Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

M3 E30 cab

Messages recommandés

Ben ça fat déjà un bail qu'il cherche à le vendre ce cab.
C'est étrange : il ne trouve pas preneur 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il habite par chez moi mais je l ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rems, tu auras du mal à la voir; elle roule quasiment pas, voir pas du tout, de plus le proprio habite vers Lyon.

Joss, à 25000 euros, même si c'est justifié, les amateurs ne courrent pas les rues non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Rems, tu auras du mal à la voir; elle roule quasiment pas, voir pas du tout, de plus le proprio habite vers Lyon.

Joss, à 25000 euros, même si c'est justifié, les amateurs ne courrent pas les rues non plus...


Vous avez le droit de m'envoyer promener et je ne vous en voudrais pas mais:

C'est peut-être que les amateurs préfèrent de loin le coupé semblable à toutes celles qui on couru et créées pour la gagne, plutôt qu'une version née pour une simple satisfaction de clientèle au détriment d'un châssis.
La rareté fait le prix, mais les motivation à l'initiative de l'existence même de cette auto son moins louables que celle du coupé.
Maintenant cela n'engage que moi.
Mais je dirais à décharge qu'elle reste néanmoins très réussie et qu'elle méritait d'exister.
Car la décapotable représente La réussite commerciale d'une auto qui n'était pas annoncé non plus, au tout départ comme un futur best seller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ce n'est pas tout à fait la même clientèle mais bon je pense que c'est aussi un rêve pour bcp d'entre nous d'avoir à côté du coupé (svt + ou - modifié, amélioré) , la version cabriolet en full stock pour se balader les cheveux au vent aux beaux jours. Un cab est loin d'être ridicule en conduite sportive et a souvent été utilisé plus respectueusement que les coupés (moins de surprises....)

Pour ma culture personnelle, à quoi sert le boitier situé entre la bloc ABS et la cloche d'amortisser avant gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
... la version cabriolet en full stock pour se balader les cheveux au vent aux beaux jours. ...


Oui enfin, un certain ex-proprio d'une cab ici aurait eu du mal pour se "balader cheveux aux vents"

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr pour la barbe au vent, c'est moins emmerdant : Y a pas besoin de filet anti remous et tout le tralala... Mr.Red

Ok, I'm out thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Rudy a écrit:
Rems, tu auras du mal à la voir; elle roule quasiment pas, voir pas du tout, de plus le proprio habite vers Lyon.

Joss, à 25000 euros, même si c'est justifié, les amateurs ne courrent pas les rues non plus...


Vous avez le droit de m'envoyer promener et je ne vous en voudrais pas mais:

C'est peut-être que les amateurs préfèrent de loin le coupé semblable à toutes celles qui on couru et créées pour la gagne, plutôt qu'une version née pour une simple satisfaction de clientèle au détriment d'un châssis.
La rareté fait le prix, mais les motivation à l'initiative de l'existence même de cette auto son moins louables que celle du coupé.
Maintenant cela n'engage que moi.
Mais je dirais à décharge qu'elle reste néanmoins très réussie et qu'elle méritait d'exister.
Car la décapotable représente La réussite commerciale d'une auto qui n'était pas annoncé non plus, au tout départ comme un futur best seller.

Ton avis est très pertinent DAO, mais je pense que le prix est plus dicté par la rareté de l'auto que par son pédigrée, même si elle recueille sans doute un peu de l'aura du coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Ton avis est très pertinent DAO, mais je pense que le prix est plus dicté par la rareté de l'auto que par son pédigrée, même si elle recueille sans doute un peu de l'aura du coupé.


On ait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...