kalabsha 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir a tous,Quelqu'un connaitrait il la qualité des amortisseurs Monroe. J ai vu sur un site americain qu ils vendaient un set de quatre amortos pour M3E30 a moins de 200 dollars ????!!! Que ce la vaut il. C est vraiment pas cher.Il y aussi d' autres marques KYB et sachs. Je pensais que seuls les bilsteins etaient bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Les Monroe oublie; c'est une marque grand public, rien de sportif ! Les KYB, tout dépend de la gamme, mais c'est sûrement déja mieux !Sachs, je connais pas trop, mais il doit y avoir une gamme sport il me semble. A voir...Quant aux Bilstein, tout le monde connait, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai toujours monté du Bilstein sur toutes mes autos, sportives ou non. Jamais déçu Kyb c'était pas mal non plus (les "sport").Monroe, jamais pour un usage sportif, même occasionnel. Mais ça n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites