DAO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Voilà, tout est dans le titre pour gagner du temps en carrosserie.Si quelqu'un à ça au fond de son garage.... Si non je refais faire mes ailes....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Tous dépend dans quel état elle sont!!! Moi j'ai payer la mienne 180/200€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 mika11 a écrit:Tous dépend dans quel état elle sont!!! Moi j'ai payer la mienne 180/200€.Oui, les miennes sont à peu près bien extérieurement, c'est le contour de passage de roues qui est fissuré et la partie pliée qui est retroussée.Le carrossier peut les ramener mais il y a un peu de TàF, et je lui ai proposé de voir pour les changer.A 200 roro ça va je pense, ça correspond à peu près 4h de boulo, ça va encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 si je dis pas de betises, une aile, c est 240€ chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 rems11 a écrit:si je dis pas de betises, une aile, c est 240€ chez BMWAu delà de 5/6 heures de boulo pour les 2, je ne prends pas, et je fais refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 DAO a écrit:mika11 a écrit:Tous dépend dans quel état elle sont!!! Moi j'ai payer la mienne 180/200€.Oui, les miennes sont à peu près bien extérieurement, c'est le contour de passage de roues qui est fissuré et la partie pliée qui est retroussée.Le carrossier peut les ramener mais il y a un peu de TàF, et je lui ai proposé de voir pour les changer.A 200 roro ça va je pense, ça correspond à peu près 4h de boulo, ça va encore.4h de boulot sur une seule aile elle doive etre mechamment abimé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Regardes aussi en passant par du neuf (des SE par exemple ) en revendant les anciennes. Tu devrais trouver un amateur qui te les racheterait les actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 avril 2010 theplumber a écrit:Regardes aussi en passant par du neuf (des SE par exemple ) en revendant les anciennes. Tu devrais trouver un amateur qui te les racheterait les actuelles.Oui, bonne reflexion, sauf que ça passe nécéssairement par la réparation de mes ailes Mais je préfaire rester avec des ailes de standard (pour le coté stock)speedo85. a écrit:4h de boulot sur une seule aile elle doive etre mechamment abimé ??Quand je parle de 4/5h, c'est pour les 2 Alors personne n'a ça !?Bon, et bien on avance et on refait !!HS: En y repenssant Speedo, as tu encore ton porte cassette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Le prix des ailes de SE ou de M3 classique est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour rappel au cas ou... j'ai toujours une aile avant droite de SE de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 dao , bien sur que je l ai encore , il faut que j aille le chercher dans les cartons , mais il t est de toute facon réservé 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 avril 2010 speedo85. a écrit:dao , bien sur que je l ai encore , il faut que j aille le chercher dans les cartons , mais il t est de toute facon réservé 8)T'est un Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est bon !!!J'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites