kalabsha 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour a tous,Me revoila. J'avais quitté le site suite à la vente de mon ex M3 il y a un pe plus d'un an....AUjourd'hui je suis en passe d'en racheter une autre.....L'envie erst trop forte. Seulment voila j'ai quelques petites questions si vous voulez bien m'aider.Celle que je souhaite acheter (prévu pour début mai) a le train roulant (plus avant) en piteux etat qu'il faudra refaire à neuf. Il faut donc changer les bras les triangles les biellettes, les amortos, les supports amortos et barre stab.....entre autre. Le moteur est bon car il a été refait il y a un an.Ma question est : Ou puis je acheter ses pieces au meilleur prix ? J'amerai bien ne pas dépasser les 1000 euros pour faire tout cela. Etant donné que je vis au Maroc, je peux acheter partout dans le monde.Je vous remercie pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai acheté mes triangles fontes et silentblocs excentrés chez Pourchier (fabriqués par Lemforder).Sensiblement moins cher que chez BMW.http://www.pourchier.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalabsha 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci beaucoup. je vais voir de suite. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Encoie moi un mail avec les pièces dont tu as besoin:motorsport-legends@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites