Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron_30

demande d'avis

Messages recommandés

salut
à premiere vu ça a l'air plutôt bien
attention quand même a l'entretien(rien n'est dit)demande si il ya des factures d'entretien
a 169000 kms quand est t'il des amortisseurs de l'embrayage si ce n'est pas fait il faudra le faire dans un futur très proche
disques plaquettes distribution pompe a eau etc
si il peut te fournir des preuves et donc certifier son kilometrage
alors tu peux y aller le moteur est solide
j'espere que j'ai pu un peu t'aider
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis aller la voir et finalement j'ai était déçu par l'état de la voiture.
selon une partie de l'annonce " État du véhicule : Irréprochable" alors la on ne doit pas avoir la même définition du mot irréprochable Shocked

la premier chose en arrivent je regarde l'état de la carrosserie , elle a une portière enfoncée et quelque autre défaut de ce genre ,un clignotant avant de cassée. après ça je regarde le dessous pour voir l'état , une grosse tache d'huile au sol et une trace du bloc moteur jusqu'à la moitié de la voiture affraid

je nous vous parle même pas de l'intérieur qui et dans un sale état

en tous cas c'est bien dommage c'était un beau touring avant en plus équiper du pack sport . en attendant je continue les recherche pour l'achat d'un touring e30 en meilleur état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut
c'est certain que c'est ralant les personnes qui on une definition bien a eux de tres bon etat...
en meme temp une 325ix touring avec la clim et le cuir pour 1500€ en tres bon etat c'etait un peu trop beau Wink
bonne recherche
a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...