Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baron_30

prix m3 plus que interessant

Messages recommandés

Invité
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander si c'etait celle qui était en vente y'a 1 mois et demi et qui a perdu 30 000km au passage

et il m'a repondu que les corbeaux étaient tous noirs et que les voitures étaient vendues....

Sa réflexion est révélatrice du personnage, c'est une réponse de défense, signé de quelqu'un de dévoilé.

Pas certain qu'il est vendu les autos non plus, car il a dû retirer son annonce à cause de ton mail Rems11 Wink
maintenant il va attendre un peu et sans doute les revendre séparement 8)

Il y aura une suite c'est sûr............................ :twisted:

il a pu trouver quelqu'un pour la vente c'est possible
je me souviens au debut il vendait son cab 25000€ et la dernierement il
vendait les 2 voitures 34500€
étant donné l'achat du coupé 4500€ finalement c'est comme s'il avait vendu son cab 30000€
belle plus value finalement
bien vu pour le compteur les gars thumright

lile13 a écrit:
il a pu trouver quelqu'un pour la vente c'est possible
je me souviens au debut il vendait son cab 25000€ et la dernierement il
vendait les 2 voitures 34500€
étant donné l'achat du coupé 4500€ finalement c'est comme s'il avait vendu son cab 30000€
belle plus value finalement
bien vu pour le compteur les gars thumright

Oui, il vend sont cab pendand 2 ans à 25000€ et il n'a pas compris le message caché derrière le silence de son téléphone, ou de nombreuses négo d'avantage à la baisse Laughing qu'il a toujours l'air de refuser par ailleurs.

Pour moi il ne les a pas vendues, mais je peux me tromper Wink

Un lot est d'avantage difficile à vendre qu'une auto seul.

Citation :
Un lot est d'avantage difficile à vendre qu'une auto seul

ça c'est vrai tu as raison Wink

Invité
De plus, il n'y a plus le moteur... belle plus value: je revends le moteur 2000 a 4000 euros selon, plus je revends la coque...

putain, y a vraiment des gens bon en affaire.

Reste que a 6500 euros, si la voiture est propre, c'est une sacrée base!!

A plus

Si çà interesse quelqu'un je peux aller la voir, je suis actuellement a Carcassonne jusqu'à Vendredi Wink

Fullozteo a écrit:
putain, y a vraiment des gens bon en affaire.

Etre bon en affaire, n'empêche pas d'être le plus honnête possible sur le produit que l'on vend Wink
De plus, avec toutes les tentatives de vente en lot ou pas, et maintenant en pièce détaché, ça s'apparenterait à de l'amateurisme en affaires.

Comme il a dit si maladroitement à Rems, "tous les corbeau sont noir", en essayant de noyer le poisson.
Il peut changer de nom, mais le N° de tel est le même, et il faudrait qu'il change les 4 jantes en 15" pour en faire un corbeau parmi d'autres.

SP a écrit:
Si çà interesse quelqu'un je peux aller la voir, je suis actuellement a Carcassonne jusqu'à Vendredi Wink

Salut SP et bonnes vacances !!!

Je ne sais pas si tu dois vraiment couper tes vacances avec ta p'tite famille, à ça Wink

Invité
Je me disais aussi qu elle me disait quelque chose

Peut etre que j irai la voir

drole d'oiseaux ce monsieur ,cette voiture n'est pas sur carcassonne cela est sur(il y a 6( m3. e30) ici et l'une d'elle est un sport evolution 2.5)... il essaie de ventre depuis un bon moment sont cab normalement il est sur limoux...25km de carcassonne

dans14 a écrit:
drole d'oiseaux ce monsieur ,cette voiture n'est pas sur carcassonne cela est sur(il y a 6( m3. e30) ici et l'une d'elle est un sport evolution 2.5)... il essaie de ventre depuis un bon moment sont cab normalement il est sur limoux...25km de carcassonne

Oui la SE noire qui était à vendre est restée un long moment, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit vendue non plus celle-ci. D'ailleurs, le vendeur avait également un belle vieille Harley de circuit à vendre. Razz

• Créer...