theplumber1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BonjourJe suis à la recherche des 2 bavettes (droite et gauche) qui se montebt entre le pare chocs arrière et l'aile arrière au niveau du passage de roue.Si quelqu'un à cela en dispo, cela m'intéresse (MP)Pièce 19 droite et gauche: ref: 51 71 1 961 929 et 51 71 1 961 930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est plus dispo chez BM ?? ça doit pas être bien cher en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 arfff plus dispo à priori sur le site mais interroge tout de même une concession on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Déjà fait et dans plusieurs concessions.... Plus dispo donc je regarde du côté de l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Trouvé en Italie chez un préparateur/restaurateur d'auto de rally Pas réellement bon marché mais beaucoup moins cher que chez le marchand allemand de pièce de BMW sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 27 avril 2010 As-tu vu chez mecapower à chimay en belgique... il fait collection de pièces de M3E30... pour se faire sa retraite. Peut-être qu'il serait moins gourmand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je ne connaissais pas l'adresse. Je prends note pour la prochaine fois.Pour info, j'ai payé cela 32 euros (port et Paypal compris)Il y avait cela aussihttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120551032870&ssPageName=STRK:MEWAX:ITSinon, je voudrais bien trouver le gralle qui est un jeu d'entrée d'air avant complet mais là faut pas rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites