Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je sais pas trop ou poster donc je le mets ici .J'ai pas vu de post comme celui ci sur le forum donc je me suis permis d'en faire un .C'est tellement rare d'en croiser sur les routes que je me suis dit que j'allais au moins le poster sur le forumHier vers 12h45 , j'ai croisé une ///M3 e30 rouge immat. 69 ! Elle était magnifique et jme suis dit que c'était peut etre quelqu'un d'ici, sait-on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Immat. 69 ? C'est peut-être bien Claude, il était membre ici, mais je crois qu'il ne l'est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 A ce que j'ai pu voir, les 2 personnes à bord ( un homme et une femme) devait avoir dans les +/- 30 ans , peut-être que ça t'avancera un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne connais que lui, mais environ 30 ans, ça correspondrait bien en effet. S'il s'agit de lui, voici sa voiture :http://www.autotitre.com/forum/FORUM-M3-E30--21503p12.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 C'est bien lui AJA 69 !Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En effet dommage que Claude ne soit plus de ce forum car son auto est vraiment spendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Mpower69 a écrit:En effet dommage que Claude ne soit plus de ce forum car son auto est vraiment spendide!Et le pilote est aussi très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Quelques photos prises ce matin avec celle de Claude et la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 C'est bien celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Très belle auto passée dans pas mal de magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites