SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Voilà les quelques photos que j’ai faite dimanche matin sur un mini rasso M3 toutes générations, organisé par Juju13 (membre d’un autre forum).Je n’ai que çà, ayant des obligations familiales, je n’ai pas pu rester l’après midi où il y avait pas mal de E46 apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 avril 2010 L'endroit s'y prète bien, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 T'as assuré, superbes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SP a écrit:Voilà les quelques photos que j’ai faite dimanche matin sur un mini rasso M3 toutes générations, organisé par Juju13 (membre d’un autre forum).Je n’ai que çà, ayant des obligations familiales, je n’ai pas pu rester l’après midi où il y avait pas mal de E46 apparemment.Mpower238 a écrit:Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 viko a écrit:SP a écrit:Voilà les quelques photos que j’ai faite dimanche matin sur un mini rasso M3 toutes générations, organisé par Juju13 (membre d’un autre forum).Je n’ai que çà, ayant des obligations familiales, je n’ai pas pu rester l’après midi où il y avait pas mal de E46 apparemment.Mpower238 a écrit:Je ne vois pas les photos Pareil :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mpower238 a écrit:T'as assuré, superbes tofs Tout en auto Je regrette de ne pas envoir pris plus en détail du E36 et de la tienne, mais je préfère discuter que prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il vous faut attendre un peu je pense, que la page se charge, je ne les ai pas redimensionnées pour que vous puissiez les avoir en HR, il faut le temps au forum de les "rétrécir", c'est plus long pour afficher du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerveno 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je vois rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il faut être patients les cocos !!!Mais c'est vrai que c'est très long avant que les photos s'affichent (+/-2mn).Mais que c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Putain ça y est j'ai réussi à voir les photos.....Quelle tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que je n'étais pas au courant du rencard je serais passé voir ça en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 au lala vos m me font rever les gas :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ouhhhha Roland elles dégluingent tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe photos et autos dans un décors magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbes ces photos et les caisses aussi , Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe ! Prochaine fois vous prevenez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites