theplumber1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je recherche un bout de faisceau pour réparer enfin mon lève vitre conducteur. Il me faut simplement l'ensemble de la cosse sur lequel on branche l'interrupteur on niveau de la console centrale.Quelqu'un de vous aurait il vu une des caisse(s) de e30 pour que je puisse récupérer cela? Plutôt dans le sud ou l'ouest parisienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voit avec lilbmw , il doit avoir ça en reserve :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pourquoi tu achètes pas les cosses neuves chez BMW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On trouve pas la bonne dans l'etk....j'ai déjà commandé 2 types de cosses et tjrs pas les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je vais aller voir celle que j'avais commandé pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lediscret a écrit:voit avec lilbmw , il doit avoir ça en reserve :salut:Oui voit avec Sylvain En plus tu le connais , il était avec nous lors du DTM Revival Il avait son 325i e30 noir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Si tu ne trouves pas de ton côté, envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 salut Si tu trouve pas, j'ai une casse uniquement bmw a coté de chez moi, je chercherai pour toi, mon pote aussi quand il a fait son M3 de Rallye il a refait un nouveau faisseau, donc il doit avoir toutes le faisseau d'origine.Tienne moi au courant.A+ Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites