lilbmw 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut à Tous,J'ai fouillé un petit peu sur le forum mais n'ai pas trouvé Je voulais savoir si cette belle ///M appartenait à quelqu'un d'ici ?http://www.leboncoin.fr/vi/106011690.htm?ca=12_sUn ami a pris contact avec le propriétaire,Et on devrait sûrement aller la voir dans la semaine.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Franck HIN....RIl la vendait en Juillet 2009, mais non refaite en carrosserie.Voici le poste à l'époque :http://www.s14-motorsport.net/bons-plans-f20/m3-e30-dans-le-25-t2983.htmIl la vendait pas très chère, mais il y avait du boulo en carrosserie (beaucoup).Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Propriétaire tres sympa en tout cas DAO tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 10 avril 2010 rems11 a écrit:Propriétaire tres sympa en tout cas DAO tu le connais?Je ne le connais pas personnellement, mais oui, je confirme pour son coté droit et honnête.L'auto avait un cuir abimé gris à l'époque puis a été remplacé par un noir ultérieurement, en meilleur état.La carrosserie à sans doute été refaite, et c'est sans doute le point à vérifier au moment de l'achat.J'ai quelques photos de 2009 que je passerais à la demande.Je me renseignais à l'époque pour une connaissance qui recherchait une M3 e30.Voici les commentaires de cette personne au sujet de son auto :"Bonjour,Corrosion classique sur la baie de pare brise (photo jointe qui est plus impressionnante qu'en réalité)on avait prévu de démonter le pare brise et de traiter là où c'est leger..;quant au côté le plus abimé la piece est commandable chez bmw1 passage de roue piquépied de porte conducteur (celui ci est déjà entièrement refait)sinon tout le chassis a été décapé là où il ya avait qqs traces de corrosion (non perforante) (photos jointes) traités rustoleum (mon père est carrossier en retraite)sinon moteur: boite:pont: trains roulants top!!!"Comme je disais, il est très correcte ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il n'est pas du forum mais il est au club E21/E30 et il vend ce vehicule car ... il a une autre M3 rouge...Et je confirme: il est sympa...Bref, le monde M est tres petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour toutes ces infos les gars ... Sympa Je pense qu'un petit voyage là-bas va s'organiser pour mon pot, si ça ce fait je vous tiendrais au courant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est confirmé ! On va la chercher Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 14 mai 2010 M3 rapatriée aujourd'hui Un petit aperçu lors des derniers adieux avec la rouge ...Espèrons qu'elle rejoigne bientôt le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites