Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Voilà, ce matin j'ai voulu faire un contrôle de routine sur ma M et j'ai trouvé cette pièce qui pendouillait sous l'auto, au niveau du radiateur d'huile: [/img][img][/img]La référence incsrite dessus est 1 383 204 mais le site de pièces détachées BMW ne me donne aucun résultat.Je n'ai pas démarré l'auto depuis.Cela ressemble à une sonde de T° mais je ne suis sûr de rien.Pourriez-vous me mettre sur la voie???Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 10 avril 2010 A priori si c'est coté conducteur, c'est ta sonde de température extérieure donc à re-clipser dans le pc a son emplacement d'origine@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour le tuyau, je vais la tremper dans de l'eau glacée et vérifier la valeur sur le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 cela m'intéresse comme info71°C extérieur été comme hiver donc un soucis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Antoine, la sonde dans un verre d'eau avec glaçons et immédiatement 6 puis près de 0°C (alors qu'il fait 23°C à l'ombre.Nickel, mais comment toruver l'emplacement pour re-clipser la sonde dans le PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il me semble que c'est en dessous de l'antibrouillard ! Il y a un trou pour enfoncé la sonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 10 avril 2010 theplumber a écrit:cela m'intéresse comme info71°C extérieur été comme hiver donc un soucis dessusmême soucis sur un ancien e36 je l'avait changée et nickelil ya de forte chance pour qu'elle soit hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lile13 a écrit:theplumber a écrit:cela m'intéresse comme info71°C extérieur été comme hiver donc un soucis dessusmême soucis sur un ancien e36 je l'avait changée et nickelil ya de forte chance pour qu'elle soit hsil me semble que quand un fils est coupé ou débranché, ca affiche la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il me semble que c'est plutôt quelque chose comme -30°, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui exacte maintenant que tu le dit ca doit être plutôt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites