Invité Posté(e) le 8 avril 2010 apparement pas loins de chez moi, mais jamais croisépar contre il me semble l'avoir déja vue en annocehttp://www.leboncoin.fr/vi/105626135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas fan de la lame avant sur cette auto qui se veut 100% stock.Ca me choquerais presque, au vu de tous ce qu'il dit dans l'annonce :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et le couvercle couvre capote intégralement peint en rouge... Et en plus il est vulgaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bobo635 a écrit:Et le couvercle couvre capote intégralement peint en rouge... Et en plus il est vulgaire... Le couvre capotte !!y avait quelque chose qui me choquais mais j'ai pas réussi à savoir d'ou !!Maintenant je sais et en plus ça crève les yeux !!Un "diamant sorti d’une joaillerie !!! " qu'il dit................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites