bmistes 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bmw motorsport a écrit:c'est pas un copiteur les tiennes sont plus petites Exact, la mienne est en 17 POUCES !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'adore! ces jantes vont parfaitement aux e30! si tu as d'autres photos, on veut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon bah voilà une page se tourne ... La séparation s'est faite ce week end, non sans mal Sa config au moment de la livraison ... BBS 15 mais toujours sa Supersprint, ses Recaros et ses filetés H&RC'est avec le coeur sérré que je l'ai "laissé" à un ami ... mais pour la bonne cause ...Un jour en M3 e30 je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 quel dommage:( ce sera pour mieux rebondir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 On a tous été un jour ou l'autre confronté à ce genre de cruel dilemme. Pour ne pas se faire de mal; il faut essayer de penser à la prochaine. Je te souhaite d'y revenir très vite. Elle est au chaud pour l'hiver en attendant son nouveau lit douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C est bon qu'elle soit entre les mains d'un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 BMW_M3_86 a écrit:On a tous été un jour ou l'autre confronté à ce genre de cruel dilemme. Pour ne pas se faire de mal; il faut essayer de penser à la prochaine. Je te souhaite d'y revenir très vite. Elle est au chaud pour l'hiver en attendant son nouveau lit douillet.Félicitations pour l'achat:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 viko a écrit:C est bon qu'elle soit entre les mains d'un passionnéC'est sûr qu'a ce moment précis c'est la chose à quoi te raccrocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Au moins je pourrais suivre son évolution à distance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Au moins je pourrais suivre son evolution à distance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 lilbmw a écrit:Au moins je pourrais suivre son evolution à distance ... Pas qu'à distance, je t'ai déjà dit, tu passes la voir quand t veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites