lilbmw 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Fullozteo a écrit:Ah ok!! j'avais peur que le post tourne mal... Bon c'est cool alors!! A plus Nous ... on en discutait tranquillou et toi, tu es arrivé avec tes "!!!!!" et tes "Majuscules",Heureusement que la pression est redescendue de ton côté, il aurait été dommage de pourrir MON post davantage Bref ... j'ai cru pendant un moment que tu étais Avocat de Catpat ou avais des Actions chez lui Sur ce, arrêtons de critiquer, nous connaissons les prix et qualité des pièces maintenant.Si quelqu'un essayai de faire mieux plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Nouveau Coeur livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il s'agit donc d'un s14 Neuf ou quasi Pour la petite Histoire : Bloc acheté à un Professionnel GARAGE SPEED'AUTOS dans le 09Ce Monsieur avait racheté un M3 avec 145 000 kms certifié avec Biele coulée,Il a refait le Bloc à Neuf de A à Z avant de casser le ///M Le Moteur a eu le temps de rouler exactement 3 850 kms donc même pas Rodé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Puisque c'est un pro je suppose que tu as des factures ?!çà comprends quoi exactement "refait de A à Z" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Les factures arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Allez un peu de news enfin Je viens de récupérer mes Jambes de Force,Au programme Reconditionnement à neuf / Retarage bien ferme des BILSTEINPause de Ressorts plus courts H&R Longeur 140 au lieu de 170Et Coupelles Neuves de chez A.P.R.Un grand merci à notre ami Paulo (Lediscret) pour le Bon Plan et la Coordination Vais enfin pourvoir la claquer au Sol et y poser le Freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 content pour toi , bon montage sylvain , belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quel est l'intérêt de mettre des ressorts plus court ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je te laisse répondre ou pas J'avais la toute première génération de H&R et baissée au minimum, la voiture était quand même en +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai aussi des H&R et si je les mets au mini, c'est a dire ressort en bas comme sur ta photo, bah c'est le berceau qui racle sur le bitume Les miens sont quasi en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Citation :J'avais la toute première génération de H&R et baissée au minimum, la voiture était quand même en +2 Tes crapautines supérieures sont montées dans le bon sens ? Regarde bien, ça pourrait expliquer tes +2. (C'est du vécu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Des ressorts de 100 kg ? Ca doit être raide de chez raide ! SP, ce sont des combien les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ta génération à toi Sèb est plus récente,Moi ils devaient avoir 6 ou 7 ans, comme les tous premiers de David à l'époque ... même au Mini c'était trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'en es ou gros avec la suspension et le freinage C'est monté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Un peu de news du ///M ...Combinés avant remontés, nickel !Le freinage Porsche arrière est monté, reste à voir le leger frottement au niveau des calles de frein a main.Il serait temps de le sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon enfin récupéré le Net depuis 2 mois d'absence Un petit aperçu du ///M en attendant le prochain Shoot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 août 2011 Enfin "siglé Nürb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mais elles sont en or "mon fils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 je n'aime pas trop le fourgon les potos:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bmw motorsport a écrit:je n'aime pas trop le fourgon les potos:DDLa boite de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nouveau shooting à venir ...En attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Superbes clichés poto. Sympa tes news rétros DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Les écopes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 toujours aussi belle! c'est toi qui a percé le pc?j'aime beaucoup les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trick67 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Vraiment très belle. Quelle dimension de BBS et taille de pneus tu as monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Les écopes vont partir en peinture ...Non l'ancien proprio avait percé le bas volet.Les jantes de mémoire, avant 8,5x18 en 215/35/18 et arrière 9,5x18 en 235/40/18 si je ne dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 non pas le bas volet le pc juste en dessous de la plaque ? quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 je la trouve super ta ///M pour les pneu ça fait pas trop flan tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Assez tendu en effet mais j'aime bien le rendu mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Photos Interieur ...Et avec des copines ce week chez Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Magnifique la dernière photos.À faire encadrer et à placer sur un mur dans le salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Une envie de changer de jantes depuis un moment ...Chose faite depuis que j'ai trouvé mon Saint Graal tant convoité Des Hartge 3 parties 18" acheté à mon pot Cyl-6 en état plutôt moyen :Et résultat après passage entre les mains expertes de nos amis Portugais du côté de Braga :Un grand MERCI à Philippe de PF MOTORSPORT pour son temps libre et ses bonnes adresses Petit rendu sur la caisse avant Shooting :Perso je trouve le Résultat Démoniaque Reste plus qu'à redescendre l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 superbe tu a bien fait de le préciser pour l arrière avant de de faire harceler pour manu et viko "PAS ASSER CLAQUER " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'adore Mais faut claquer l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bien joué le rendue est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Comme déjà dit, une boucherie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Copiteur, Lol.Félicitation, elle claque sévère.Faut qu'on se fasse un shoot photos à l'ocaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c'est pas un copiteur les tiennes sont plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Terrible vraiment top, mais as-tu prévu de la claquer un peu plus à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Magnifique !!Une petite photo de 3/4 histoire de voir le déport de fou serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 superbes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Vraiment terrible et quasi impossible à trouver. J'en recherche en 4x100 mais introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites