Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour à tous,J'organise un journée sur la piste de l'école de maitrise automobile de Malmedy ce 25 Avril.Le club organisateur est un club Opel, mais toutes les autos sont les bienvenues Si il y a des amateurs, je mets les infos ici Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est le roc opel ?tu peux toujours mettre les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Non c'est l' Ocrt (Opel Classic Racing Team).Je poste les infos ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Snif, pas possible pour moi :rambo:Par contre merci de nous tenir au courant pour la prochaine fois, c'est un super terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Une petite vidéo de l'édition 2007 : :nikel: https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=T6-wKBQg1GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chercher l'intru.... C'était la première sortie de la Rothmans si je me souvient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Toutes les infos sont ici : www.ocrt.beRèglement et inscriptions téléchargable via la page d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Il y avait une belle M3 dimanche dernier à Malmedy...Quelqu'un d'ici ?Je n'ai malheureusement pas eu le temps de discuter avec le proprio :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites