Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

E30 M3 / S14 Meeting 25-27. June 2010 -- Nürburgring

Messages recommandés

Un grand meeting M3e30 est organisé au ring le dernier week end de juin, avec une aire reservée au meeting, à l'interieur du circuit GP.

A la demande de john l'organisateur, je relaye l'info.

S14 Meeting 25-27. June 2010 -- Nürburgring




Date: Friday, 25. June to Sunday 27. June 2010 ....................... Location: Paddock GP Circuit -- Event Area 2.



Schedule:


Friday:
12:00-14:00 Meeting area paddock GP circuit
14:30-19:30 Tourist lapping Nordschleife

Saturday:
10:00-23:00 Meeting area paddock GP circuit (there will be a tent and seating area as well)
14:00-17:00 Viewing areas on the Nordschleife during RCN (Brünnchen, Pflanzgarten, usw)
17:00-17:30 Meeting point for parade lap
17:30-18:00 E30 M3 parade lap on the Nordschleife
18:00-19:30 Tourist lapping Nordschleife
20:00-23:00 Tent at paddock GP circuit (Food & Drink will be provided)
08:00-12:00 For participants of the GLP Nordschleife
14:00-17:30 For participants of the RCN Nordschleife

Sunday:
10:00-18:00 Meeting area paddock GP circuit
09:00-19:30 Tourist lapping Nordschleife
20:00-23:00 Local restaurant (for those that stay until Monday)



Opening Times Tourist Lapping Nordschleife:
Friday 14:30 to 19:30
Saturday 18:00 to 19:30
Sunday 09:00 to 19:30



Additional Events:
•Radical Euro Masters, Races (GP circuit)
•Formula Superleague, Races (GP circuit)
•GLP, Gleichmässigkeits Prüfung (Nordschleife)
•RCN, Race (Nordschleife)


Fees (pre-paid):
•per car € 20 (Weekend ticket with parking paddock area GP circuit)
•per visitor € 20 (Weekend ticket, includes: see below)

Payment: contact via PM / email once signed up


S14 Meeting 2010


This year we have planned another S14 meeting at the famous Nürburgring. It will be held from Friday 25 June thru Sunday 27 June 2010 and our meeting area during all of the days will be directly inside the GP circuit next to the main paddock---see "Event Area 2" in the map above. There will be a reserved parking area for our E30 M3s. We will have a large tent and seating area as well, where we will also meet in the evening (food and drink will be provided). In the immediate vicinity of our meeting area (within walking distance), you will have access to the main paddock, hot pits, spectator areas, rest rooms, Lindner hotel, restaurants, bars and "Eifel Village". The Nürburgring village is only a few minutes walk on foot, with additional access to various restaurants and Bed & Breakfast. The Nordschleife main entrance is just a few minutes away.

During the weekend you will find plenty of racing action in addition to our S14 meeting.

On the GP circuit, there will be racing the Radical Euro Masters, the national level German Radical Masters and also the Formula Superleague (formula cars with ca. 750 hp).

On the Nordschleife, there will be the GLP in the morning and in the afternoon the RCN race (both with entries from the E30 M3 faction).

We have picked these dates with a purpose in mind. The Saturday will allow for a proper S14 meeting where everyone can get to know each other, see the cars and exchange ideas. There is an extensive motorsport offering on the side and being positioned inside the GP circuit provides for easy access to a great infrastructure. It is expected to have much less traffic on the Nordschleife during this weekend since most of the Saturday will be closed for GLP and RCN. Fridays are typically a good day for lapping and the Sunday should be less crowded as well. So overall, we should get better quality time on the Nordschleife. The intent is to have a good blend of motorsport action, fun time reserved for lapping the Nordschleife and quality time spent meeting with other members of the S14 community.

On Saturday at 17:30, we have planned a parade lap of the Nordschleife with all of the E30 M3s. The track will be closed, exclusively for us, for this purpose. At 18:00, normal tourist lapping will begin and we will have about 1.5 hours of lapping. On Friday afternoon we will have about 5 hours of lapping and on Sunday all day.


The race organiser (Radical Germany) has assigned us a portion of the paddock named "Event Area 2" for the entire weekend. Special thanks goes to Radical Germany. We have planned to arrange for a large tent and with catering in the evening so that we are able to have dinner together and dont have to split up our group over multiple restaurants.

Organising this kind of event is not entirely without cost and we are asking for a small fee to help cover these: 20 euro per vehicle and 20 euro per person.

This includes the following:
- Weekend ticket to the GP circuit, Radical masters, Superleague and with access to all spectating areas and paddock areas. The ticket comes in the form of a special "Ring Card".
- Every Ring Card is pre-loaded with 5 euro which can be used in any of the shops / eateries
- 50% reduced admission price for the "Ringwerk"
- Free access during the entire weekend to the paddock and parking areas at Event Area 2
- Saturday night dinner including drinks (in our meeting area in the large tent).
- Tours to various spectating areas around the Nordschleife during GLP/RCN (especially of interest to first timers at the Ring)
- On Friday, the possibility to get passenger rides around the Nordschleife with experienced drivers


We will post you your tickets packet several weeks in advance.


If you are interested in attending, please sign up well in advance and get your rooms booked early as well. Everyone is responsible for booking their own hotel rooms, however, we can provide recommendations and assistance if required.

The sign up list is located here:
http://board.s14power.com/showthread.php?t=5956

We will contact you via PM or eMail for payment of the event fees.


The Org-Team
(Karl, Marco, Rainer, Willi, John)

Ne reste plus qu'à representer le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon agenda est déjà bloqué à cette date, je ne pourrai malheureusement pas être des votre pour ce week-end. Crying or Very sad
Je compte sur les présents pour nous faire un reportage détaillé !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère vraiment être du convoi "Motorsport Legend"

J'espère!!!! je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sera pour l'édition 2011 si j'ai trouvé une ///M d'ici là :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pouvoir être présent Embarassed?Embarassed
Ma charette ne roule toujours pas ShitShitShitShit :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyez oyez!!!!!!



pour ma part c'est J-10 avant un petit ring trip d'une semaine!!!!


donc lundi 21 juin dans la journée avec un pote on va prendre la route depuis la suisse, chaqu'un sa remorque et sa e30 au fesses ! (m3 et 325i).

tous ce bazar a 80km/h ;-)

dés mardi nous allons installer notre bivouac paddock ;-) au camping am nürburgring!

tout les jours on va profiter du touristenfahren ;-)

mercredi ou jeudi nous seront rejoint par Rafi avec sa m3 !

et vendredi samedi et dimanche Rafi et moi esperont participer au grand meeting m3 sur le paddock du GP circuit!


voila ! qui du forum participe au meeting?

au plaisir de voir qqun du forum sur place, si jamais vous savez ou nous trouver!Very Happy


je me rejouit trop de parader sur le Nordschleife dans ma m3 version route au milieu de quelques DTM ! frissons garanti

ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris, çà c'est pour toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TERRIBLE ce petit rencard thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumright :bmw: :bmw: :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca semblait vraiment top ❤❤❤

Heureusement que j'ai passé aussi un énorme week-end, sinon j'aurais vraiment regretté.
Merci en tout cas de partager vos superbes instant aux absents. thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens, voici un petit compte rendu de mes vacances au nurb!

c'etais une semaine de rêve, et le meeting nickel!


donc rafi et moi avons représenter le forum s14-motorport.net ;-)
au meeting au nurb!

nous voici en route lundi 21 juin accompagner de mon pote leo avec son chargement et sa 325i phase une!



petite pause sur la route, sans doute une petite faim!



petite déco pour mon convoi ;-)



nous voici arriver a la sources ;-)



installation de notre campement!



mardi visite du château de nürburg!



de la tour la vue est sympa! on y distingue a plusieurs reprise le tracer du Nordschleife!



voila voila ensuite visite de tout le complexe !




la m3 est reine incontesté la bas!



dans un magasin d'habits une Sport-evo avec 118 000km neuve!!!!!!


dans le même magasin une dtm qui appartient a un privé!!


dans un autre magasin dans ring boulevard,,,, encore une autre m3 e30 dtm!


jeudi, petite session de touristenfahren de 20 minutes sur le GP circuit!


jeudi en fin d'apres-midi Rafi notre ami savoyard nous as rejoint pour le meeting et le weekend!


vendredi matin, premier rassemblement des m/// sur le paddock du GP!


quelques pièces étais disponible sur place!


il y avais environ 80 m3 e30 durant tout le weekend ! de tout les pays meme un turc qui est venue en roulant et avec qui on as sympathisé !


donc la plupart sont d'origine avec leur beau s14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas trop de swap, pas vu du moins!!!! et la plupart on l'airbox et la gestion alpha N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste trop beau!!!!




mon poussin a ete bien apprécier.... et j'ai pris beaucoup de plaisir a discuter avec pas mal de passionner!





voila la suite dans un moment
Very Happy


cousin Hub (O+=00=+O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... la suite!



samedi visite du musée!

une m1 pour nous accueillir!



fan de e30 , au musée tu sera comblé ;-)






le premier ring taxi ! une m3 d'origine version route 2,3 litres catalysées avec 195 chevaux!


une m3 dtm de 1987 en 2,3 litres et 300chevaux!


cinema 4D! sympa!


etc.....


samedi vers 17h rendez vous a l'entrée du Nordschleife pour la parade!


avec s'il vous plais le parking de droite du touristenfahren réserver : m3 e30 parking only!!!







photos prise au debut de la parade, depuis la m3 a Rafi qui s'est retrouver en tête de peloton!








voila la boucle est bouclé, une parade sportive avec des pointes a 180 km h facile ;-) et un public très enthousiaste de voir passer un tel défilé !



bien évidemment durant toute la semaine, on as profiter du Nordschleife pour faire une quinzaine de tours chaqu'un
Very Happy

voici rafi dans le carrousel!








mon pote leo avec sa 325i








les 3 sur la même photo!


déjanter une RM en glisse!


pas de conséquence juste finir le tour a 30 km h ;-)









voila j'ai quelques videos de la parade des m3 je diffuserai le lien quand j'aurai fais le tri! et quelques video embarquées!

bonne soirée a tous


cousin Hub (O+=00=+O)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy whaou, merci pour les photo, vous en avez pris plein les yeux!!! quel regrets de ne pas pouvoir y être aller Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Hub pour le reportage:-) vous avez bien representé le forum avec Rafi... et surtout a ce que je vois ton poussin n'a pas trouve d autre poussin au detour d un tel rasso...

joli les dekra 29 BZH power!!!! cheers :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes les dekra on bien plu!!!! ;-)


effectivement le seul poussin du raso! mdr


par contre au touristenfahren, pendent un tour une m3 e36 arceautée dakar gelb ,m 'as suivi tout le long , et m'as dépasser seulement au 2 eme carrousel ! ca devais être sympa de voir deux poussin se suivre!



.... a la la j suis encore dans mon reve!

voici une video d'un tour filmer dans la 325i a leo qui nous suit rafi et moi !!!! ;-) m20 chase s14 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub m3 power a écrit:


.... a la la j suis encore dans mon reve!



tu m'étonnes des vacances de reves... y'en a qui prefere les plages de sables fin l'eau clair les palmiers les coktails et les mini bikinis, toi c est l'asphalte l'odeur d essence les arbres du nurbur la jagermeister et les hanche larges des S14 :twisted: thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riso a écrit:
hub m3 power a écrit:


.... a la la j suis encore dans mon reve!



tu m'étonnes des vacances de reves... y'en a qui prefere les plages de sables fin l'eau clair les palmiers les coktails et les mini bikinis, toi c est l'asphalte l'odeur d essence les arbres du nurbur la jagermeister et les hanche larges des S14 :twisted: thumright


Moi je dirais à quand les hanches fines des demoiselles en bikini couchées sous les arbres du bord du Ring avec une Jägermeister à contempler des ///M !!!
Là, je viens à coup sûr. Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
riso a écrit:
hub m3 power a écrit:


.... a la la j suis encore dans mon reve!



tu m'étonnes des vacances de reves... y'en a qui prefere les plages de sables fin l'eau clair les palmiers les coktails et les mini bikinis, toi c est l'asphalte l'odeur d essence les arbres du nurbur la jagermeister et les hanche larges des S14 :twisted: thumright


Moi je dirais à quand les hanches fines des demoiselles en bikini couchées sous les arbres du bord du Ring avec une Jägermeister à contempler des ///M !!!
Là, je viens à coup sûr. Mr.RedMr.RedMr.Red




c'est clair que la bas y'as que des hanches larges la bas!!!!!! niveau mini bikini ca me plairai bien ! mais c'est pas ca la bas....

on en as vue une dizaine dans la boite Eiffel Stadl,mais pour 200 gulus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une video splendide que j'ai piquer sur le forum qui organisai le
meeting!!!



superbe montage!!!


qui résume bien le week end!


a voir en HD !!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouuu !!! impressionnant !!

MERCI pour ces image !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton poussin est magnifique, normal qu'il attire la sympathie! thumleft
Merci pour le partage de ce w-e à faire saliver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...