Stefplus 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Voilà, je voulais vous demander votre avis :- Pensez-vous que cette trajectoire soit plus efficace à cet endroit ?Je me tâte pour essayer avec le CSL.... PS Je vous rassure, elle n'a rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 avril 2010 :face: Bah en tout cas celle là je veux pas l'essayer comme traj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MARC/// a écrit: :face: Bah en tout cas celle là je veux pas l'essayer comme traj Pfff t'es pas joueur Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2010 enfin un qui a des burnes :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bmw motorsport a écrit:enfin un qui a des burnes :rambo:... et un slip tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Stefplus a écrit:PS Je vous rassure, elle n'a rien !! qui???? la Csl????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il a eu chaud, lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites