bm3 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sur la m3 j'ai des ressort eibach ,je trouve le rabaissement nul .je voudrait les remplaçer par du -4 ,j'ai trouver des HR, c'etait monté sur un 320i cab ref des ressort ....29818 .je n'arrive pas a trouver si ça monte sur un m3 ???????? quelq'un pourrait m'aider :bmw: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tout ce que je peux te dire , c'est que j'ai du spax - 3.5 et franchementpour moi c'est trop bas, je touche facilement au freinage sur les routes belges bien entendu! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pour ton je me suis habitué a l'entendre frottait j'ai méme du enlever la ptit levre sous le pare choc .avec la lèvre d'evo je sais méme pas si elle rentre :geek: mais j'aime les caisses claqué au sol ,la mienne le sera jammais , pour avoir une ///m plus basse de 4 cm y faudra que je depose le pare choc a chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites