Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAO

M3 à prix intéressant

Messages recommandés

Je l'ai croisé une fois et c'est vrai qu'elle est propre en carrosserie 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a une a vendre avec 117 000kms au prix de 14500 euros sur le forum Motorsport Passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la copie de l'annonce pour ceux qui n'ont pas accès Wink


///M-Technics a écrit:
Vends BMW ///M3 E30 ( pas la mienne !! )

Informations concernant le vendeur :
Annonceur : ///M-Technics
Ville : Aix
E-Mail : carlu.montasegua@gmail.com
Numéro de téléphone : 0677951529

Informations relatives au véhicule :
Description : ///M3 E30

Date mise en circulation : Janvier 1988
Carburant : Essence
Couleur : Diamantschwarz
Boite de vitesses : 5 inversée stock M3 E30
Carnet d'entretien : Oui
Contrôle technique : Vierge de janvier 2010


Options BMW :

- Cuir Noir complet
- climatisation
- Fermeture centralisée
- Alarme
- Vitres électriques
- Rétro central éclairant

Modifications apportées :

- Silencieux DTM
- Lame Evolution II
- Barre anti rapprochement 3 points
- Amortisseurs Koni et Ressorts H&R


Salut à tous,

Je mets la ///M3 d'un ami en vente pour lui rendre service. Il a des problèmes personnels et a besoin d'argent d'où le prix attractif. Je m'en occupe car il ne sait pas très bien se servir d'internet. Elle ressemble fortement à la mienne en tout cas :hip:
La voiture est en excellent état. C'est une troisième main, elle a le carnet d'entretien (rare pour une E30) tamponné.
C'est une 200ch dé-catalysée. Elle a 117 000 kilomètres et a de nombreux frais très récents: toutes courroies et durites remplacées,vidange et filtres neuf,toutes sondes et calorstat neufs, circuit de refroidissement neuf, embrayage neuf, flector neuf, vidanges.
Aucune trace de rouille apparente. Elle tourne parfaitement.

Défauts: le mécanisme du siège passager a un petit problème à revoir.

Par contre, la voiture sera vendue sans les jantes en 16, elle sera équipée des 15 pouces d'origine avec des pneus quasi neufs TOYO PROXES. (Les 16 sont réservées pour moi Very Happy )

PRIX: 14 500€ ( non négociable )

PS: pour les amateurs de E30, à ce prix là avec ce kilométrage et le carnet, dans cet état, ça vaut le coup ! :nickel:

Place à quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas celle de brulgom13?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad
et oui mon pote , c est bien la mienne.
et je peu te jurer que si c etait pas pour ma famille, je ne l aurai jamais vendue.
avec ce que j en ai chier pour la refaire tourné .
j en ai pas dormi durant plusieurs nuits du mal au dos , mes hernie discalles etaient limite de rompres.
enfin je la fais demarer, je la fini ,et la qu elle tourne nikel je redeviens un clochard.
merci pour le moteur,il a le feu,j ai pu me faire pt quelques travers qui m on accelerer le rithme cardiaque,sa ca fais du bien.
je ne t ai pas remercier avant car je voulais voir vraiment ce qu il avait dans le ventre ce bourin.
j ai du faire 3000 bornes depuis que je l ai sorti debut fevrier.
HUILE EAU NIKEL AUCUN BRUIT

je suis contraint de me separer de ma metraisse, et je t avou que depuis que je sais qu elle et vendue j ai constament une lourde boule d angoisse que je trimbale constament.
ca vas etre tres dur de vous lire par la suite.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRULGOMM 13 a écrit:
Sad
et oui mon pote , c est bien la mienne.
et je peu te jurer que si c etait pas pour ma famille, je ne l aurai jamais vendue.
avec ce que j en ai chier pour la refaire tourné .
j en ai pas dormi durant plusieurs nuits du mal au dos , mes hernie discalles etaient limite de rompres.
enfin je la fais demarer, je la fini ,et la qu elle tourne nikel je redeviens un clochard.
merci pour le moteur,il a le feu,j ai pu me faire pt quelques travers qui m on accelerer le rithme cardiaque,sa ca fais du bien.
je ne t ai pas remercier avant car je voulais voir vraiment ce qu il avait dans le ventre ce bourin.
j ai du faire 3000 bornes depuis que je l ai sorti debut fevrier.
HUILE EAU NIKEL AUCUN BRUIT

je suis contraint de me separer de ma metraisse, et je t avou que depuis que je sais qu elle et vendue j ai constament une lourde boule d angoisse que je trimbale constament.
ca vas etre tres dur de vous lire par la suite.
A+


Ca me fait plaisir de savoir que ce moteur tourne toujours thumright

C est toujours frustrant de vendre une voiture alors qu'on en a pas envie, encore plus quand on s est donné beaucoup de mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi.

Faut te dire que çà ira mieux bientôt, et tu pourras à nouveau te faire plaisir en rachetant une M3. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Nono, dans la vie, la roue tourne toujours...
Sois patient et bientôt tu pourras en récupérer une qui sera même peut être encore plus belle !!!
Ne désespère pas ! Tu as été contraint de la vendre mais bon, la famille passe toujours avant ses passions, même si c'est très dur !

Courage l'ami ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...