///M-Technics 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voila pour les amateurs et passionnés d'un domaine qui n'a rien à voir avec la ///M, mais pour le moins fascinant : PS: turn the volume UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frissons garantis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Ouaaaa ça doit faire vraiment bizare !! Le top 2 est vraiment impressionnant , il passe vachement prêt !!!! J'aimerais bien monter dans ces ptit bolide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Excellent...et le deuxième doit passer vraiment prêt :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ce son... Pour assister en vrai à ça... je peux vous dire que vous tremblez fortement de l'intérieur !!!!Donc sur le top 10, a mon avis le n°3 est a deux doigts de se faire décrocher les poumons !!! Perso, les favoris sont le 3 et le 1 (limite de passer le mur du son, supersonique) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai quelques video comme ça chez moi........mais vu du cockpit, filmé par les ex collègues de mon frère à Djibout'.Croyez moi, l'armée de l'air Française n'est pas en reste point de vu frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ton frère est dans l'armée de l'air ? Il est quoi exactement ? Car ma soeur est élève officier pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi c'est le 3 qui m'impressionne le plus Aussi bien pilote que le gus qui reste debut et qui ne rentre même pas la tête dans les épaules. Un vrai guedin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ///M-Technics a écrit:Ton frère est dans l'armée de l'air ? Il est quoi exactement ? Car ma soeur est élève officier pilote Je te contact par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Alors ça decoiffe....... C'est que le 3, i reste pas grand.... 2 doigts....Et que dire du n° 1, juste impressionent l'onde du mur du song qui le suis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Faut pas qu il y aie de ligne electrique dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 2 avril 2010 impressionnant!Ca doit pas être bien légal,non? :geek: Perso j'avais assisté à un meeting à la base de Carita à Orange c'est vraiment impressionnant en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sympatique et impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites