Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M-Technics

Une autre passion, qui fait rêver !!!

Messages recommandés

Voila pour les amateurs et passionnés d'un domaine qui n'a rien à voir avec la ///M, mais pour le moins fascinant :



PS: turn the volume UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Frissons garantis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaaa ça doit faire vraiment bizare !! Le top 2 est vraiment impressionnant , il passe vachement prêt !!!! J'aimerais bien monter dans ces ptit bolide !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce son... Pour assister en vrai à ça... je peux vous dire que vous tremblez fortement de l'intérieur !!!!

Donc sur le top 10, a mon avis le n°3 est a deux doigts de se faire décrocher les poumons !!! lol!

Perso, les favoris sont le 3 et le 1 (limite de passer le mur du son, supersonique) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques video comme ça chez moi........
mais vu du cockpit, filmé par les ex collègues de mon frère à Djibout'.
Croyez moi, l'armée de l'air Française n'est pas en reste point de vu frissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Moi c'est le 3 qui m'impressionne le plus affraidaffraidaffraid
Aussi bien pilote que le gus qui reste debut et qui ne rentre même pas la tête dans les épaules. Shocked Un vrai guedin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:
Ton frère est dans l'armée de l'air ? Il est quoi exactement ? Car ma soeur est élève officier pilote thumright


Je te contact par mail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Alors ça decoiffe....... C'est que le 3, i reste pas grand.... 2 doigts....
affraid
Et que dire du n° 1, juste impressionent l'onde du mur du song qui le suis..... ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut pas qu il y aie de ligne electrique dans le coin!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid impressionnant!
Ca doit pas être bien légal,non? :geek:
Perso j'avais assisté à un meeting à la base de Carita à Orange c'est vraiment impressionnant en live! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...