Invité Posté(e) le 30 mars 2010 une petite sortie qui a l'air plutot sympa 8) mardi 11 mai Magny cour grands prix230€ si on s'inscrit avant le 26/04, sinon 280€http://www.4event.fr/calendrier2010.phpje pense y aller :bounce: des motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 on a donc roulé a magny cours mardi dernier, le matin pas de chance il n'a pas arrété de pleuvoir rouler avec des toyo r1r, sous la pluie ça ressemble beaucoup a des r888.....sur le sec aussi... en clair sur le mouillé ça craint et de penser que j'avais 4 maxi plui que je n'ai pas pu monter... les boules l'aprés midi piste toujours mouillé, il n'y a pratiquement que la derniére session de 30 minutes ou la piste a commencer a sécher.journée organiser par 4 events, qui s'était associe avec d'autre organisation.voila le plateau pour nos session-hommel RS2-porsche 996 turbo -- x2-porsche 996 GT3-porsche 993 carrera -- x2-porsche caymanS-mazda RX8-audi RS2-subaru WRX-BMW Z3mcoupé-BMW M3e30-BMW 325e30-BMW 318e30-peugeot 206s16-peugeot 306s16 -----x2-peugeot 205 gti-citroen AXsportt-lotus exige cup-lotus exige-alfa roméo 147gta-ford focus ST ------- x3-renault megane RS-renault 5GTT-renault clioRS ragnotti- renault CLIO CUP --- x4dans notre session aussi une viper de course et des barquette et quelques autres voiturepas énormement roulé, 276 km a cause du systeme de session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 une iso rivalto qui roule en vhc, moteur chevrolet de corvettesinon des petites auto sympa:une westfield xtr2 immat en france :baver: le proprio a mits 2 ans et demi a l'immatriculerune csr 258 cvclio cup impressionnante d'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 ma chérie qui a rouler toute la journée avec moi elle a même réussi a s'endormir dans le baqet entre deux session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites