Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Deux Sport Evo.... + une troisième

Messages recommandés

Neuves... Shocked

Joceran nous avait scotché l'an dernier en dégotant sa superbe SE au kilométrage inespéré, ben... un anglais vient de faire mieux.

Deux SE neuves et une Ford RS200 d'un coup et... il a tout acheté. Confused
Certainement pas n'importe qui le mec. La transaction s'est faite ces jours ci, ce n'est donc pas une vieille histoire déterrée.







He oui... il y a des gens qui ont assez de fric pour l'investir dans des autos neuves qu'ils laissent vieillir pour speculer. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben voilà c'est un camion comme cela que je veux !!!
Bien vu Fred, je n'en pas en entendu parlé une seule seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Qu'est ce que je vois!!! :bounce:
Quel plan d'enfer pour l'heureux acquéreur! :geek:
Pkoi pas moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
He oui... il y a des gens qui ont assez de fric pour l'investir dans des autos neuves qu'ils laissent vieillir pour speculer. Confused


Moi çà ne me pose pas de problèmes çà Fred Wink je dirais même, heureusement que certains font çà, au moins des voitures d'exceptions comme celles-ci se retrouvent dispo à la vente de nos jours, au plus grand bonheur des passionnés...qui peuvent se le permettre, çà c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache affraid 59km!!!! elles étaient donc sur le continent?

Par contre, 20ans d'arrêt pour un moteur, il faut vraiment que les conditions de stockage aient été excellentes... les roulements ont du souffrire, et les étriers sont certainement bloqués aussi non? :salut:

Mais je les veut bien quand même... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:
He oui... il y a des gens qui ont assez de fric pour l'investir dans des autos neuves qu'ils laissent vieillir pour speculer. Confused


Moi çà ne me pose pas de problèmes çà Fred Wink je dirais même, heureusement que certains font çà, au moins des voitures d'exceptions comme celles-ci se retrouvent dispo à la vente de nos jours, au plus grand bonheur des passionnés...qui peuvent se le permettre, çà c'est sûr.


Sur ce coup mon avis pencherais du coté de BMW_M3_86.
Un passionné roule avec son auto, un spéculateur qui achète 2 SE n'attends que le moment de la revente pour encaisser la pluvalue.
On est pas obligé de connaitre la vie et les oeuvres de Rambrandt pour en avoir un dans le salon quand on a de l'argent à investir.
Il suffit de connaitre sa cote, et ça c'est pas de la passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles autos qui n'on pas roulé parce que chaques KM apporte une moins value........... triste déstin Confused
Je pense maintenant que leur sort est de se faire trainer dans un camion entre 2 spéculateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il y a des intéressés, surveillez bien ebay et les autres sites d'annonces connus.

Pour avoir acheté un lot pareil, l'acheteur est à coup sûr un marchand qui revendra...

Citation :
Moi çà ne me pose pas de problèmes çà Fred Wink je dirais même, heureusement que certains font çà, au moins des voitures d'exceptions comme celles-ci se retrouvent dispo à la vente de nos jours, au plus grand bonheur des passionnés...qui peuvent se le permettre, çà c'est sûr.


Moi non plus ça ne me pose pas de problème. Tu n'as pas tout à fait tort, c'est juste que quand on est un super passionné, on ne peut s'empêcher d'avoir un peu les boules en voyant des histoires pareils.

Dans le même genre, dans le cadre d'un de mes précédents job, j'ai côtoyé un mec qui, à chaque fois qu'une nouvelle Porsche sortait, achetait au moins un exemplaire de chaque et de chaque motorisation. Il avait commencé ça au début des années 70 et avait plus de 50 Porsche... (pour ne parler que des Porsche...). Du vrai délire qui va au-delà de la passion selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je viens de trouver la trace de l'heureux proprio.

Il s'agit d'un anglais qui à la base est surtout passionné de Ford. Il en possède une une belle brochettes, que des autos avec très peu de km.
A l'occasion du GP de Silverstone, il l s'est trouvé à discuter avec un mec qui lui a dit posséder ces autos, il lui a laissé ses coordonnées en lui disant que si un jour il était vendeur...

Et puis... le mec l'a rappelé. Tout simplement.

A priori il n'est pas marchand, il achète au gré des opportunités en guise de placement et par passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Neuves... Shocked

Joceran nous avait scotché l'an dernier en dégotant sa superbe SE au kilométrage inespéré, ben... un anglais vient de faire mieux.

Deux SE neuves et une Ford RS200 d'un coup et... il a tout acheté. Confused
Certainement pas n'importe qui le mec. La transaction s'est faite ces jours ci, ce n'est donc pas une vieille histoire déterrée.







He oui... il y a des gens qui ont assez de fric pour l'investir dans des autos neuves qu'ils laissent vieillir pour speculer. Confused



CHOQUANT!



Quand mon pote Bobo74 va voir ça!

Je sais, que ça va lui faire du mal ?

On va en entendre parler pendant un bout de temps encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:






Sympa comme "sortie de grange" Mr.Red

Il faut que cela roule un peu quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua je me suis toujours dit si seulement on pouvait refaire fabriquer des m3e30 neuves.... C'est choses faites....

Reste plus qu'à savoir les tarifs.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...