fred 45 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je cherche des caches boulons de parre choc .plus dipo chez BMW. si quelqu'un a, je suis prenneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il y a déja eu un post là dessus et je ne comprends pas..Es-tu allé te renseigner en concession ou t'appuies-tu uniquement sur ce que tu as pu lire sur le forum ?Je te pose cette question car certains disaient qu'ils n'étaient plus dispo, j'étais persuadé du contraire et pour en avoir le coeur net, j'en ai commandé il y a deux semaines. Je les ai reçus sans problème. 8 euros et des brouettes pièce de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 commander chez BMW orleans et plus dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je me renseigne chez mon concessionnaire et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2010 moi aussi je suis interresser meme bleme plus dispo chez ma concession ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci"BMW M3 86" faute de prenon. depuis ma peinture il m'en manque un sur le parre choc av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dans le même style, je recherche les caches qui font la protection entre le pare chocs arrière et les ailes arrières.ref: 51 71 1 961 929 et 51 71 1 961 930pièce 19 droite et gauchePlus dispo en concession près de chez moi (Vélizy). Si quelqu'un saurait me trouver cela sera serait génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 mars 2010 La dispo des pièces est la même pour toutes les concessions de France, je ne comprends pas pourquoi je suis arrivé à avoir ces caches de pare-choc alors que d'autres non...Citation :Dans le même style, je recherche les caches qui font la protection entre le pare chocs arrière et les ailes arrières.ref: 51 71 1 961 929 et 51 71 1 961 930Je demanderais en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cache dispo chez BMW à Lons il me tel si problème mais normalement c ' est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'en ai comander 4 hier pour mon stok!! pas de problème lundi j'ai ca !si jamais j'en envoie 2 en france :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors BMW_M3_86 ? pas de nouvelle de ton fournisseur de cache? si tu peut les avoir dis moi comment tu veux procédé pour l-expè et les sousous ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 avril 2010 fred 45 a écrit:alors BMW_M3_86 ? pas de nouvelle de ton fournisseur de cache? si tu peut les avoir dis moi comment tu veux procédé pour l-expè et les sousous ? :scratch:Je veux bien t'en expédier mais ton concessionnaire doit savoir te les fournir aussi bien que moi sinon, c'est que c'est un manche...Si vraiment tu souhaites que je m'en charge, en s'arrange en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si ça intéresse quelqu'un , j' en ai 4 d'avance .j'ai pu en commander 8 la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 avril 2010 arnaud a écrit:si ça intéresse quelqu'un , j' en ai 4 d'avance .j'ai pu en commander 8 la semaine dernière.2 pour moi si c'est ok ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je te redonne des nouvelles dès que j' ai ma facture car il me manque pas mal de pièces et je saias pas le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 19 avril 2010 arnaud a écrit:je te redonne des nouvelles dès que j' ai ma facture car il me manque pas mal de pièces et je saias pas le prix.OK, merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ?????? pour le fun, en commandant un lot de pièces, je me suis amusé à en commander une à la concession et elle arrive avec le reste......pas de soucis particulier :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 arnaud a écrit:je te redonne des nouvelles dès que j' ai ma facture car il me manque pas mal de pièces et je saias pas le prix.Merci Arnaud mais j'ai passé la commande chez bmw cet après midi , on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Caches reçues de chez BMW ce matin :)Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je viens aussi d'avoir le mien ce matin Pas de pénurie 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour ceux qui sont en RP , je les ai commandé chez BMW Ivry Sur Seine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 12 juin 2010 je suis retourner chez bmw orléans avec mes caches ,et suis tomber sur un magasinier pas mal qui a chercher et non dispo dabord,mais dispo sous nouvelles refferences mais bien existante! voila les dernières nouvelles pour ce prob,réglé grace à l'aide de BMW M3 86 que je remerci encore. :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Si tu pouvais nous mettre ces nouvelles refs ici, ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 bonjoursla semaine prochaine je recois les caches si q elqun a besoinil suffit de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 salutj ai recus les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Salut,Sinon vous pouvez commander vos pieces la par ex :http://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/J´avoue je ne suis pas fan de cette entreprise, car j ai commandé la plaque arriere pour mon M3 (La tole arriere entre les 2 phares, je vous montrerai ca sur mon post de presentation de mon M3) et apres une semaine n´ayant rien recu, je les ai appelé et il m ont remboursé car plus livrable MAISCa peut quand meme rendre service...Du coup j ai commandé la :http://www.schmiedmann.de/3er_Reihe/E30.htmEt la, super content, les gents sont sympas, serviables et rapideOn sait jamais, si vos concessions ont du mal avec les pieces détachées, ca dépanne bien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites