Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

La chasse aux détecteurs de radar a commencé....

Messages recommandés

un coyote n'est pas un détecteur de radar, pas de problème avec cet appareil!
a mon avis, c'est un coup marketing, rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils parlent d'interdir les indicateurs de radars dans un futur proche.

http://news.caradisiac.com/Midi-Pile-Avertisseurs-de-radars-bientot-interdits-352

Pas évident à mettre en oeuvre entre les GPS, les applications de téléphones... qui permettent le localiser l'emplacement des radars..

C'est comme tu le dis un coup marketing, rien de plus... mais ils sont interdits en Suisse, en Allemagne, en Autriche donc méfiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saie tres bien que normalement il veule faire chasse aux anti radar..
maintenant que le l'etat a laisser vendre un tres grand nombre de gps navirad et coyote(et autre produit )il vont pouvoir faire la chasse sous le fait que ces produit sont dangereux pour la circulation routiere (bien venue a culb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement
il ya quelques jours avec ma belle
j'arrivais au peage d'une autoroute pour prendre mon ticket (l'entrée au peage se fait un peu en aveugle)dès que je vois le péage il y avait un gendarme au milieu me faisant signe de me mettre au bord(il m'avait entendu arrivait de loin je pense Mr.Red )
je me dit là il vas me faire la totale
a ma grande surprise il ne me demande pas de couper le moteur
il me demande la carte grise et pendant que je la cherche je vois qu'il scrute l'interieur de l'habitacle comme un fou il marque un arret sur le check control(j'ai compris apres il croyait que c'etait un radar)quand il a compris que ça faisait partie de la voiture il me rends la carte grise il me dit au revoir bonne journée
il ne ma demandé ni mon permis ni mon assurance il ne c'est même pas approché de mon pare brise pour le contrôle technique
bizarre cette histoire :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, il recherchait quelque chose de bien particulier, en l'occurence l'un de ces petits appareils qu'ils n'aiment pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, avec nos autos passion on a toujours été étroitement surveillé!
Je me souviens de mes débuts en alfa gtv (ça date un peu!), j'me faisais arrêter tous les jours où je la prenais... :rambo:
La p'tite phrase préféré de nos chers "bleus": ça marche fort ça comme auto? :rambo: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...