baron_30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si ça peut intéresser quelqu un a ce prix ça vaut le couphttp://annonces.ebay.fr/viewad/Moteur-boite-de-BMW-M3-e30/5005477427 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Merci de bien lire l'annonce en entiereVends moteur boite de BMW M3 e30 année 1987 200ch 179 000km-Moteur complet (faisceau, boitier, debitmetre, collecteurs d admission et d echappement etc)encore tournant avec pas mal de pieces neuves (factures fournies) sans la boite de vitesse : 2500€-Boite de vitesse : 800€ (tringlerie neuve)Ensemble moteur/boite complet : 3200€Je ne détaille pas les pieces du moteur et les autres pièces de la voiture ne seront à vendre qu'une fois la caisse et/ou le moteur venduEnvoie possibleMe contacter que si vraiment interessé, pas le temps pour les curieux et les rêveurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a désole je l'avais pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est Rem11 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Exact d ailleurs va falloir que je mette l annonce sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 24 mars 2010 I sent you a message through Ebay with an offer for both. Pls let me know if you are interested.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 C'est ce que j'ai fait, j'ai mis l'annonce pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites