Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 45

comment mettre un bouton start

Messages recommandés

quelqu'un porrait m'expliquer clairement(sans plan elec) et simplement comment faire pour remplacer le neman par un bouton start et un inter pour le contact.j'arrive pas à decoder les plan electrique,je ne connais pas . je suis que chocolatier! pas electricien.merci d'avance à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 45 a écrit:
quelqu'un porrait m'expliquer clairement(sans plan elec) et simplement comment faire pour remplacer le neman par un bouton start et un inter pour le contact.j'arrive pas à decoder les plan electrique,je ne connais pas . je suis que chocolatier! pas electricien.merci d'avace à tous.


Haa ! combien de chocolats du donne en échange Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu démonte ton néman et tu récupères les fils qui arrive dessus.
Tu va mettre les fils de la position contact sur un intérupteur.
Tu va mettre les fils de la position démarré sur un bouton poussoir start.

C'est un jeu d'enfant et une heure de taf maxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les chocolat faud voir! lol! et lequelle vont ou ? a peut prèt ? elle démarre au tournevis dans le capuchon du neman .les gros au démarreur je suppose mais les autres! merci sylv1 pour la reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai jamais fait sur une m3 donc j'ai pas les couleurs.
En faite faut que tu regardes dans quels positions ils sont montés sur le neiman, Pour savoir si c'est bien du démarreur ou alors tu enlève les fils que tu pense que c'est du démarreur et tu essaies de démarrer. Si sa démarre pas c'est que c'est cela.

Pour les autres fils, il faut que tu les mettent sur un gros interupteur ON/OFF ou sur un coupe circuit.

Le neiman n'est qu'un gros interrupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci catpat pour le lien très interressant. je pense que je vais investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///M-Technics,pour les chocolats de paques c'est cramer. trop tard mon amis! je suis en week end. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le kit bouton start du lien de catpat,mais tout les autres fils ,à part le démareur passerraient sur un inter de 10A ou insufisant? j'ai pas envie de tout faire flamber! :face: si quelqu'un est sur ! merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...