Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

S14 de course

Messages recommandés

il tourne en carters sec ?? C bien ca la pompe sur le coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exterieurement à part la pompe à huile, le carter sec, le traitement du collecteur et les papillons, y a pas de quoi fouetter un chat!! tout à était repeint à la bombe rouge et noir!! Confused

Je vous fait le meme en mieux si vous voulez!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rems11 a écrit:
Exterieurement à part la pompe à huile, le carter sec, le traitement du collecteur et les papillons, y a pas de quoi fouetter un chat!! tout à était repeint à la bombe rouge et noir!! Confused

Je vous fait le meme en mieux si vous voulez!! Laughing

C'est un peu la reflexion que je me suis faite.
Pas de rampe d'injection "speciale", injecteurs jaune (peut être de serie), pas de support moteurs rigides, l'embrayage n'a pas l'air d être en bi ou tri disques.

Les seuls trucs "sexy" exterieurement sont le collecteur en inconel et le carter sec.
S'il n'y a pas la gestion et l'airbox je trouve çà un peu chéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
A ce prix là, c'est claire c'est tres chere, collecteur le long, rampe d'origine, pas de boite a air ...
Il affiche beaucoup de cheveau pour un moteur qui n'a jamais tourné ?
Entre 330 et 350 ch c'est minimum un DTM mais celui la n'a pas l'air d'un DTM.
A+
Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut peut-être pas tirer des conclusions Wink
Le moteur est sur palette pour un futur transport donc pas de Airbox carbone ni autre apendices risquant de casser.
Le 2.5L à une gestion, gros AAC et équipage mobile allégé.... il fait peut-être ces CV.
De plus à ce prix, et considérant la futur utilisation de ce moteur c'est sans doute quelqu'un d'averti qui l'achètera et donc ce moteur n'échappera pas à un passage au banc et si la puissance n'est pas là il y a des recours, non.
Alors pourquoi afficher la puissance si la quasi certitude de celle-ci n'y est pas ?

A voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...