Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est magnifique !!! je le verrai bien dans ma e30 http://cgi.ebay.co.uk/M3-E30-S14-MOTOR-2-5-Liter-350PS-Rennmotor-NEU-0-KM_W0QQitemZ330411076970QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubehör?hash=item4cee08ed6a#ht_630wt_894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il tourne en carters sec ?? C bien ca la pompe sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui , oui carter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Très belle pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Exterieurement à part la pompe à huile, le carter sec, le traitement du collecteur et les papillons, y a pas de quoi fouetter un chat!! tout à était repeint à la bombe rouge et noir!! Je vous fait le meme en mieux si vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 rems11 a écrit:Exterieurement à part la pompe à huile, le carter sec, le traitement du collecteur et les papillons, y a pas de quoi fouetter un chat!! tout à était repeint à la bombe rouge et noir!! Je vous fait le meme en mieux si vous voulez!! C'est un peu la reflexion que je me suis faite.Pas de rampe d'injection "speciale", injecteurs jaune (peut être de serie), pas de support moteurs rigides, l'embrayage n'a pas l'air d être en bi ou tri disques.Les seuls trucs "sexy" exterieurement sont le collecteur en inconel et le carter sec.S'il n'y a pas la gestion et l'airbox je trouve çà un peu chéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Salut A ce prix là, c'est claire c'est tres chere, collecteur le long, rampe d'origine, pas de boite a air ...Il affiche beaucoup de cheveau pour un moteur qui n'a jamais tourné ?Entre 330 et 350 ch c'est minimum un DTM mais celui la n'a pas l'air d'un DTM.A+Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il ne faut peut-être pas tirer des conclusions Le moteur est sur palette pour un futur transport donc pas de Airbox carbone ni autre apendices risquant de casser.Le 2.5L à une gestion, gros AAC et équipage mobile allégé.... il fait peut-être ces CV.De plus à ce prix, et considérant la futur utilisation de ce moteur c'est sans doute quelqu'un d'averti qui l'achètera et donc ce moteur n'échappera pas à un passage au banc et si la puissance n'est pas là il y a des recours, non.Alors pourquoi afficher la puissance si la quasi certitude de celle-ci n'y est pas ?A voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites