DAO 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bon, pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut..m'en fin presque.On parlait des Ronal il y a peu, mais ça fait un bon moment que ça me tracasse aussi :scratch: Comme vous le savez ces jante on été spécialement dessiné pour un meilleur refroidissement des disques pour M5 e34.La partie flasque est en magnésium monté sur monoblocs aluminium.En terme d'efficacité on ne peut mieu non ?Pour le résultat estétique, en imaginant, j'adore car jamais vu, mais c'est un plus.D'autant que ça se trouve à des prix correct.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Magnifique, mais surtout pas en blanc!toute noire avec le bord poli à la rigeur :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mars 2010 catpat a écrit:Magnifique, mais surtout pas en blanc!toute noire avec le bord poli à la rigeur :bounce:Photo chopé sur le net Complètement d'accord, à cela près que le blanc va si bien avec l'alpinweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a un prix correct ??Personnellement, j'en ai pas trouvé beaucoup quelque soit le prix. J'en avait cherché un moment pour une 530i E34 en vain.Sinon ça se monte sur M3E30 ? je pense que l'ET ne convient pas... En tout cas je n'ai jamais vu de M3E30 avec ce genre de jante ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Zal'M a écrit:a un prix correct ??Personnellement, j'en ai pas trouvé beaucoup quelque soit le prix. J'en avait cherché un moment pour une 530i E34 en vain.Sinon ça se monte sur M3E30 ? je pense que l'ET ne convient pas... En tout cas je n'ai jamais vu de M3E30 avec ce genre de jante ?!?Si ça doit se monter car j'en ai déjà vue une rouge qui doit être assez connue sur le Net. C'est spécial, mais j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Maxijoss a écrit:Zal'M a écrit:a un prix correct ??Personnellement, j'en ai pas trouvé beaucoup quelque soit le prix. J'en avait cherché un moment pour une 530i E34 en vain.Sinon ça se monte sur M3E30 ? je pense que l'ET ne convient pas... En tout cas je n'ai jamais vu de M3E30 avec ce genre de jante ?!?Si ça doit se monter car j'en ai déjà vue une rouge qui doit être assez connue sur le Net. C'est spécial, mais j'aime bien !!!Pareil pour moi, ça doit le faire je pense peux tu me dire maxijoss ou sur le net, je pourrais voir un tel résultat sur une M3 e30 ? :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 [edit] Photo hélas, non enregistrée sur mon disque dur [edit]Et te dire ou sur le Net, je sais plus trop. Mais c'était beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Montage direct, deja vu au ring sur une M3e30 race, et j'avoue que le resultat en full white donne un super resultat sur une e30 !!Racing à souhait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et bien ça pourrait me donner des idées... en plus de mes 14 jantes actuelles !Maxijoss j'attent ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Zal'M a écrit:et bien ça pourrait me donner des idées... en plus de mes 14 jantes actuelles !Maxijoss j'attent ta photo Edit : sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà la photo que j'ai prise au ring d'une belle M3 avec ces jantes.Le gars avait meme mis des prtites entretoises aux flasques des jantes arrières pour qu'elles ressortent un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Mpower238 a écrit:Voilà la photo que j'ai prise au ring d'une belle M3 avec ces jantes.Le gars avait meme mis des prtites entretoises aux flasques des jantes arrières pour qu'elles ressortent un peu.Merci Roland j'imagine le résultat en full white Ici en noir sur la partie monobloc ça fait un peu 14".Mais peu importe, la performance est là Beau résultat quand même :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Zal'M a écrit:a un prix correct ??Personnellement, j'en ai pas trouvé beaucoup quelque soit le prix. J'en avait cherché un moment pour une 530i E34 en vain.Il y a rien que sur Leboncoin 2 annonces avec monobloc seul à vendre.Il y a 10/15 ans on en voyait beaucoup de ces jantes, mais les gens qui possédaient une M5 fraichement acheté trouvaient que ça faisaient sans doute enjelivers et se sont empresser de retirer ses flasques aero pour mettre à nu les bâtons des monoblocs.Ou remettre des flasques évoII..... (une connaissance à fait la même choses)Je suis sûr que des flasques aero sont a pourrir sur des étagères un peux partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Perso moi j'aime pas, on dirait des roues en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa comme jantesC'est du 16? par combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 20 mars 2010 du 17' ... la monte de pneu était en 235/45 R 17 ... donc logiquement un 7,5 ou 8x17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah ouais , la çà claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Exactement le résutat que j'imaginais résultat sans appel (du moin pour moi) et du coup en 100% uni blanc ou gris ces jantes déchirent :twisted: Ca inspire le respect !!MERCI !! smléums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 wahoo ! si tu arrive a en déniché tu vas nous faire une M merveilleuse avec c'est jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 J'aime beaucoup la déco damier de la M3.C'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 theplumber a écrit:J'aime beaucoup la déco damier de la M3.C'est pas communFirst ring taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Linux a écrit:wahoo ! si tu arrive a en déniché tu vas nous faire une M merveilleuse avec c'est jantes .... Avec mes ACS 17" et mes nouvelles bbs 16" presque neuves je suis en partie heureux...... C'est avant tout l''originalité de la chose qui me plais ..... et puis on reste en OEM C'est une idée qui trotait depuis assez longtemps, mon frère "collaine" se tatait lui aussi et l'idée ne lui est pas complètement sorti de la tête d'ailleurs.M'étant résigné, je tenait à faire part de cette idée à quelques uns.Une idée pas coûteuse (comparé à du RONAL ou OZ.....) avec un résultat tip top.Si cela peu susciter des idées à certain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pour la petite explication technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour les détails techniques Un choix technique et accessoirement esthétique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci les gars pour la technique, les photos j'avoue que en full blanc ou en full gris argent ça doit etre pas mal :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mars 2010 DAO a écrit:Zal'M a écrit:a un prix correct ??Personnellement, j'en ai pas trouvé beaucoup quelque soit le prix. J'en avait cherché un moment pour une 530i E34 en vain.Il y a rien que sur Leboncoin 2 annonces avec monobloc seul à vendre.Il y a 10/15 ans on en voyait beaucoup de ces jantes, mais les gens qui possédaient une M5 fraichement acheté trouvaient que ça faisaient sans doute enjelivers et se sont empresser de retirer ses flasques aero pour mettre à nu les bâtons des monoblocs.Ou remettre des flasques évoII..... (une connaissance à fait la même choses)Je suis sûr que des flasques aero sont a pourrir sur des étagères un peux partout.Voici (sans jugement porté) un exemple de ce que je voulais dire sur cette dernière affirmation.http://stc.ze-forum.com/t330-BMW-M5-E34.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et oui ca dégoute bien quand tu vois ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 salutpauvre m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je comprenais pas pourquoi vous disiez "pauvre M5" avec çàJ'ai compris quand j'ai vu çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est clair que les jantes turbines font super racing... peut-être un peu trop pour une M3 d'origine. Par contre en terme d'entretien, ça doit être sport aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Zal'M a écrit:Il est clair que les jantes turbines font super racing... peut-être un peu trop pour une M3 d'origine. Par contre en terme d'entretien, ça doit être sport aussi. Ca ne m'étonne pas maintenant que le ring taxi y est eu recours, et en plus il a gardé les anti-brouillards Contrairement à des BBS ou il faut y aller avec une brosse à dent, ici les éléments se démontent... alors l'un dans lautre...Avec les assiettes dans le lave-vaisselle Une ch'tite dernière photo du "ring taxi" que notre ami "smléum" ne nous a pas mis, je l'ai chopé ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 22 mars 2010 DAO a écrit:[size=9]Contrairement à des BBS ou il faut y aller avec une brosse à dent, ici les éléments se démontent... alors l'un dans lautre...Avec les assiettes dans le lave-vaisselle Finalement que des avantages pour ces jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Faut pas mettre ce genre de photos. On va tous en rechercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'aime bien aussi, en blanc ça péte bien, si jamais vous en voyez passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 mars 2010 theplumber a écrit:Faut pas mettre ce genre de photos. On va tous en rechercher....Simplement une petite corde de plus dans le panel assez restreint des jantes (non stock) qui vont bien sur nos M en plus des BBS, ACS, compo.Quand j'imagine la recherche, l'étude et développement passé, et le coût que Motorsport à investi pour faire une jante à fonction technique, et voir le peu de succès qu'elles ont eu au près du publique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle sont superbe ses jantes , je les verrai bien sur ma blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 couleur d'origine sur une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors quand je vous disais qu'il fallait chercher ses jantes d'avantage au fond des garages que sur Leboncoin Pour l'histoire, en suivant le lien que j'ai passé en page 2 (date du poste pas vieu), je suis remonté jusqu'au gars via un mail que j'ai laissé à un collègue à lui.Sans trop me faire d'illusion........... :|Le gars donc m'a contacté et à ma grande surprise, proposer de me les vendre. Il a fallu qu'il aille au grenier, lave les flasques, prenne des photo en catastrophe, car il n'envisagait pas de les vendre.Et pour pas chère mon fils pour info il lui en reste 5 maintenant La plus abiméeOpération sablage et peinture (couleur à définir), mais pas dans l'imédiat, puis on prendra le temps de choper les monoblocs en 8" si la bonne affaire se présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko 0 Posté(e) le 31 mars 2010 I have a set of these for sale. Refurbished! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si ça c'est pas de la veine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 avril 2010 baron_30 a écrit:si ça c'est pas de la veine Oui, d'autant que, comme je l'ai dis j'était résigné.... mais le prix m'a convaincu.Pour info, j'ai demandé au gars de me tenir informé si il se décidait à vendre ses jantes complète avec ses flasques.Je ferais éventuellement une annonce ici.Pour ma part, mes flasques vont encore dormir quelques temps ici et si mon frère ne me harcèle pas pour les avoir, il seront montés sur un jeux de jante en 8" pour les quelques sorties circuit que je ferais et pour conserver mes ACS.Si rien du tout, et bien je les repasserais à quelqu'un d'ici au prix acheté avec preuve de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108537982.htm?ca=7_spour celui qui voudrait se lancer mais attention c'est du 9 pouce à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 theplumber a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108537982.htm?ca=7_spour celui qui voudrait se lancer mais attention c'est du 9 pouce à l'arrièreA ce prix là, j'ai demandé des photos plus détaillé, mais pas possible.Alors j'ai passé mon chemin...de plus en 9" j'en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 DAO a écrit:theplumber a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/108537982.htm?ca=7_spour celui qui voudrait se lancer mais attention c'est du 9 pouce à l'arrièreA ce prix là, j'ai demandé des photos plus détaillé, mais pas possible.Alors j'ai passé mon chemin...de plus en 9" j'en veux pas.J'ai oublié quand même..... Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 DAO a écrit:Alors quand je vous disais qu'il fallait chercher ses jantes d'avantage au fond des garages que sur Leboncoin Pour l'histoire, en suivant le lien que j'ai passé en page 2 (date du poste pas vieu), je suis remonté jusqu'au gars via un mail que j'ai laissé à un collègue à lui.Sans trop me faire d'illusion........... :|Le gars donc m'a contacté et à ma grande surprise, proposer de me les vendre. Il a fallu qu'il aille au grenier, lave les flasques, prenne des photo en catastrophe, car il n'envisagait pas de les vendre.Et pour pas chère mon fils pour info il lui en reste 5 maintenant La plus abiméeOpération sablage et peinture (couleur à définir), mais pas dans l'imédiat, puis on prendra le temps de choper les monoblocs en 8" si la bonne affaire se présente.tu crois qu'il en a encore de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 mai 2010 julien a écrit:tu crois qu'il en a encore de dispo?On m'a déja contacté à ce sujet, je passe un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites