Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy03

Question sur couple cônique

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais aimé savoir si le couple cônique des petits ponts se monte sur le pont de nos ///M, un 3.91 par exemple.

Etant donné que les ponts moyens montés en 3.91 partent dès qu'ils sont en annonce (comme celui de Julien par exemple ! ), je pense opter pour l'achat d'un petit 3.91 pour monter le couple sur le pont de ma ///M, d'où ma nécéssité de savoir si ça se monte sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information, les ponts 3.91 gros carter (visco et non autobloc) sont montés en série sur les 325 iX (en Suisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, mais le visco, ça me botte pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention c'est pas compatible.... nbre et emplacement des trous de fixation différent.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup ! Ben n'en parlons plus...

Merci pour l'info Antoine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin de chez moi, il y a un pont en 3.64 de 325IA à vendre pas cher, donc gros carter.

J'aimerais donc avoir confirmation que je peux bien récupérer le couple pour le monter sur le pont d'origine de ma ///M.

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Pas loin de chez moi, il y a un pont en 3.64 de 325IA à vendre pas cher, donc gros carter.

J'aimerais donc avoir confirmation que je peux bien récupérer le couple pour le monter sur le pont d'origine de ma ///M.

Merci d'avance...


si gros carter tous les deux , il y a pas de soucis
le plus simple est de monter l'autoblocant du M dans l'autre :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je n'y aurait peut-être pas pensé !

Merci de ta réponse Lediscret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy, l'as tu fait ? est ce compliqué car j'envisage de passer en 3.64 et partir d'un visco me tente au niveau du budget...

y a t'il un tuto ou des photos d'un tel montage ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laurent, c'est fait.

Par contre, passer en visco, ça ne sera pas la meilleure idée d'après ce que j'ai pu en lire à travers le forum; ça vaut pas nos bons vieux ZF à 25% !

Question budget, j'en ai eu pour 70 euros d'achat d'un 3.64 complet dans lequel j'ai remonté mon boitier autobloc, et c'est pas bien compliqué, vu qu'il n'y a ainsi pas besoin de régler la distance cônique, ce qui reste le plus chiant pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...