Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ProfilM31

225/45 R 16 89Y / Michelin Pilot Sport

Messages recommandés

Salut,

Je viens de dénicher un lot de Michelin Pilot Sport pour nos M ... neufs bien sûr, qui semblent avoir été stockés dans de bonnes conditions (pas de craquelure ni de vieillissement apparent) ...

J'ai mis une option sur le lot complet (20 pièces environ ... mais peut-être d'autres encore à venir ...).

Si ça intéresse du monde je peux faire une quotation ... en espérant que le vendeur ne me les vendra pas à un autre dans l'intervalle !!!

J'attends confirmation avant de poster le prix définitif ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm a tyre nutcase as you know Profil and I have tried many tyres in the 225/45 16 size (very important as tyres vary performance wildly according to size) and after S0-2's these are my favorite of ALL.

I already got a set of these of spare I found but I'll be ordering a some for friend in ASIA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Pourrait m'intérreser !


Idem......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori ils sont de 2003 ... mais je préfère attendre de vérifier de visu pour confirmer tout ça ... Wink

Merci de votre retour en tous cas !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, de vrais pneus qui vont bien! cheers
Bon ok, un peu sectaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Ca y est, je viens de recevoir mon 1er arrivage de 12 ... les autres normalement demain ! Ils n'ont aucune trace de craquelure, le stockage a réellement été fait dans des conditions optimales ... je confirme par ailleurs la date de fabrication en 2003 (DOT 0403 ou 0503) et 2002 (DOT 2402 ou 2502) Wink

Le prix est de 100 € pièce TTC ... :) port compris pour la France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle que soit la quantité ? C'est bon si je t'en prends que 2 ?

Les DOT 2402 me conviendraient bien; ça me dérange pas qu'ils soient vieux, bien au contraire... à l'arrière bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Pas de souci pour ça ... Wink


Désolé du HS mais toi qui est un pro, des pneus de 2008 vendus aujourd'hui c'est normal? un peu limite? pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En marche courante je dirais que 2008 (en l'occurence ici on parle même de 2002 ou 2003 Wink ) n'est pas la panacée mais bon ... dans le cas présent on est sur un produit qui n'est plus fabriqué depuis qques temps déjà ...

Je relativise juste sur le fait que les pneus sont en parfait état de conservation ... manifestement celui qui les a gardé savait ce qu'il faisait !


Accessoirement à la base si j'ai rentré ce lot c'est parce que j'en cherchais 5 pour ma prochaine auto ... pour la rendre la + proche possible de son état sortie d'usine ... Mr. GreenWink la notion d'âge ne m'a pas perturbé plus que celà ... Evil or Very MadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...