Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une p'tite grA

Messages recommandés

Invité
Sur mikado, il marque pour réson de santé, mais c'est presque donner a ce prix là.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,
je la connais tres bien puisque le proprio est un ami, et c'est effectivement pour des raisons de santee et la m3 est nikel , pratiquement tout a ete revus ... vraiment une belle auto.... si j'avais qqes billets d'avance... :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludoMpower a écrit:
slt,
je la connais tres bien puisque le proprio est un ami, et c'est effectivement pour des raisons de santee et la m3 est nikel , pratiquement tout a ete revus ... vraiment une belle auto.... si j'avais qqes billets d'avance... :rambo:

Et moi donc... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surrement pas donner , c'est une grosse je pense.et avec palmaresse il me semble. pas sur mais ....... :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf I a écrit:
Maxijoss a écrit:


Je me demande combien ça va se vendre un petit bijoux comme ça?


Le prix demandé est de 65000 euros Wink

Mais bon... pas certain que ce soit un si grosse que ça. C'est une auto qui avait été montée en 88...89.
Entre cette auto et une M3 GrA ayant été montée plus récemment et ayant bénéficié de toutes les évolutions et de toutes les connaissances acquises au fil des années, il y a certainement une différence énorme.

Cette auto est surtout intéressante pour son côté historique. Je pense un peu moins pour son côté technique car je suis certain qu'il y a possibilité d'acquérir des GrA moins chères car moins prestigieuses coté historique mais mieux affûtées.

C'est une auto de toutes manières qui ne s'adresse pas à quelqu'un qui recherche la performance pur mais plutôt à se faire plaisir avec un collector...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...