Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Salut Je post des photos de la M3 GrA de mon pote Serge Bou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Avec rampe de phares : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Si tu as des détails des freins, pont, suspensions, ......n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 belle auto, elle est passé chez delage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Au départ elle est passé chez lui, puis elle a été racheter a un pilote du nord, puis modifier par mon pote.A+ FloXLXJe prends des photos demain ( samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 j'adore la boite a air BOUBOU !!!! merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est toujours sympa à voir ces autos de course!Merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 13 mars 2010 flo26boss a écrit:Je prends des photos demain ( samedi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 SalutJe suis allez prendre des photos et mon appareil m'a laché, j'ai pu faire qu une photo la voila :J'en post plus tard, d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites