Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation de moi!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous :salut: Je m'appelle Philippe,j'ai 37 piges et j'ai découvert la M3 E30 par hazard,je m'explique:après un gros choot en Golf 16V MkII,je me suis retranché sur un gros veau TD(Volvo 940 TD break...)puis quand j'en ai eu marre,au bout de 3 ans quand-même!,je voulais me retrouver un Golf MkI ou II.Puis au hazard du net je suis tombé sur cette M3 Tour de Corse.A l'époque ou je travaillais chez la marque a l'étoile ou je cottoyais 190 2.3l 16,2.5l 16 et Evo II,et tout le reste de la gamme aussi,de temps a autre il y avait quelques M3 qui passaient par là en VO,ou des clients qui venaient a l'entretient.Je trouvais cette caisse terriblement agressive,et pas de permis a l'époque(elle étaient très récentes,donc nickel!!),donc une fois le papier rose en poche ça a été Golf GTI oettinger( cheers )puis les années passèrent avec d'autres caisses,plus ou moins interressantes.Donc je me suis décidé pour cette M3 tour de Corse en 2004,et a aucun moment je n'ai regretté mon choix(sauf pour la maréchaussée,et quand il y a de la neige..).Une voiture très aboutie,avec une réputation qui n'est plus a faire,un freinage de merde a l'attaque,mais quel pied quand on met la godasse...Elle est d'origine sauf la ligne d'échappement en inox avec une seule sortie ovale,ça lui va comme un gant.La ou je vais décevoir du monde c'est que je n'ai pas de photos a vous fournir,car elle est chez mes parents sur le continent Crying or Very sad (et oui,je suis en Corse!!) 8) ,mais je compte la ramener ici dans l'année,mais quand...? ?J'ai égallement pu voir la beauté de vos M3,félicitations a tous,mais j'arrête de les regarder car ça me fais trop c.... Mr.Red Ah oui elle a 178000Kms,pas de carnet Evil or Very Mad Mais le suivit a été correct,et depuis fais par moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corsica70 et bienvenue à toi sur le forum ex Franc-Comtois. Wink

Belle histoire, si j'ai bien compris la TDC est toujours en Franche-Comté, un terre saine pour nos ///M.

Même si ce serait une grande "perte" pour le continent, je dis quelle belle histoire que de rapatrier une M3 TDC en Corse. thumleft

A+ sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut: Bienvenue dans ce forum de passionés thumright
:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici CORSICA70 cheers
Arf j'ai toujours adoré plus que toutes autres series spéciales la TdC ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

Des photos quand tu le pourras thumleft

La TDC symbolise une belle aventure, j'aurais bien aimé en avoir une Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi et ta Tour de Corse, vivement les photos.... 👁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmi nous a toi et ta TDC !! vite rentre sur le continent pour une session photo !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre acceuil chalereux :nikel: Et oui,ça va être le retour aux sources pour ma TDC!Des routes fabuleuses ou le S14 pourra respirer a pleins papillons!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CORSICA70 a écrit:
Merci pour votre acceuil chalereux :nikel: Et oui,ça va être le retour aux sources pour ma TDC!Des routes fabuleuses ou le S14 pourra respirer a pleins papillons!! Mr. Green


pff avec la neige !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
CORSICA70 a écrit:
Merci pour votre acceuil chalereux :nikel: Et oui,ça va être le retour aux sources pour ma TDC!Des routes fabuleuses ou le S14 pourra respirer a pleins papillons!! Mr. Green


pff avec la neige !!! lol
:rambo: Bah,y'en a pas pour longtemps de la neige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CORSICA70 a écrit:
mika11 a écrit:
CORSICA70 a écrit:
Merci pour votre acceuil chalereux :nikel: Et oui,ça va être le retour aux sources pour ma TDC!Des routes fabuleuses ou le S14 pourra respirer a pleins papillons!! Mr. Green


pff avec la neige !!! lol
:rambo: Bah,y'en a pas pour longtemps de la neige!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy bienvenue a toin, une m3 sur les petites routes de corse, il y a de quoi se faire plaisirs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome: a toi et a ta ///3 TDC

Tu dois te faire plaise sur les routes de corse, paysage virage ...

Bonne route sur le forum

A+ Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici. La TDC est vraiment une belle série spéciale même si je trouve que le toit ouvrant n'était pas l'option indispensable à mettre de série sur une auto sensée immortaliser le succès des ///M au Tour de Corse. Sinon, quel plaisir tu dois avoir de rouler en Corse avec cette auto, les routes sont vraiment taillées pour elle...

CHF

Amitiés "Franc Comtoise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chf a écrit:
Bienvenue ici. La TDC est vraiment une belle série spéciale même si je trouve que le toit ouvrant n'était pas l'option indispensable à mettre de série sur une auto sensée immortaliser le succès des ///M au Tour de Corse. Sinon, quel plaisir tu dois avoir de rouler en Corse avec cette auto, les routes sont vraiment taillées pour elle...

CHF

Amitiés "Franc Comtoise"
:salut: Salut compatriote du 25!Moi c'est 70...je sais Hte-Patate :twisted: Toutes les M3 que j'ai pu voir chez l'oncle BENZ c'était a Besac,venaient du concessionnaire qui était juste a côté!A Valentin si ça te cause :) Peut-être que j'ai pu poser mon cul dans ton Evo si elle elle est du 25!!!Salutations comtoises cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:welcome: ,trop bien la Corse,j'ai pu la parcourir en long ,en large et en travers ,sauf le cap corse à cause d'une journée de pluie :rambo: ,il y a 2 ans mais en moto,bien plus pratique qu'en voiture car ça se taine par là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
///M-Technics a écrit:
Salute l'amicu,

D'induve si ? So di l'Isula Rossa...

On veut des photos de cette TDC !!!! thumright


A prestu
cheers Salut a toi //M-Technics,
Je vais te décevoir en deux temps...je ne peux mettre de photos de ma TDC car elle est est sur le continent chez mes parents en Hte-Saône,a mon grand désespoir Sad ,mais dés que je peux je la ramène et je vous blinde de potos c'est promis,bon ça c'est fait,et puis je suis désolé je ne parle pas le Corse,mais je te remercie pour ton acceuil!! cheers En attendant de se rencontrer,salute,je suis sur Ghisonacia,au plaisir...
Et encore merci a tous les membres pour votre acceuil et vos photos,elles sont toutes magnifiques vos //M,merci Mr BMW!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on peux aller en Haute Patate pour lui dégourdire les gibolles et prendre quelques photos. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: à toi et la TDC! :bmw:
Les routes de l'ile sont pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORSICA70 a écrit:
chf a écrit:
Bienvenue ici. La TDC est vraiment une belle série spéciale même si je trouve que le toit ouvrant n'était pas l'option indispensable à mettre de série sur une auto sensée immortaliser le succès des ///M au Tour de Corse. Sinon, quel plaisir tu dois avoir de rouler en Corse avec cette auto, les routes sont vraiment taillées pour elle...

CHF

Amitiés "Franc Comtoise"
:salut: Salut compatriote du 25!Moi c'est 70...je sais Hte-Patate :twisted: Toutes les M3 que j'ai pu voir chez l'oncle BENZ c'était a Besac,venaient du concessionnaire qui était juste a côté!A Valentin si ça te cause :) Peut-être que j'ai pu poser mon cul dans ton Evo si elle elle est du 25!!!Salutations comtoises cheers


Je vois bien ou est ce concessionnaire à Valentin, mais ma ///M n'est pas Franc Comtoise, je l'ai importé de "Haute Marne" !!! Sinon, je suis partant avec Maxijoss pour une virée en Haute Patate !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello ! bienvenue sur le forum!



je monte souvent en haute- sôane, d'ailleurs d'ici 3 semaine je grimpe la bas!


je vais a St Bresson chez un pote!

les routes la bas sont fantastique!

particulièrement le col du mont de fourche et le col du mont du tronc ;-)

.... surtout au volant d'une M/// ;-)


au plaisir!


Hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...