BMW_M3_86 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je ne connaissais pas ce DVD.1h30 d'images de M3 e30 en course de côte en Europe entre 1989 et 1999.20 euros.Voici le lien vers le distributeur avec en prime un extrait qui met en appétit... http://www.videoconcept.com/magasin/product_info.php?products_id=861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oui, j'ai reçu la pub par mail car j'ai déjà commandé chez eux, nickel d'ailleurs!Des tas de p'tites SE... puisque le 2.5 est autorisé en côte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi qui espérais avoir ce DVD pour noël 2009, il m'a fallu attendre mi-fin janvier si mes souvenirs sont bons pour profiter de ce DVD !!! Un DVD bien sympa avec beaucoup de Dosières et Pernot. Tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ha oui !! merci "BMW_M3_86" de nous avoir fait part de ta trouvaille.J'ai oublié de te remercier.Je l'ai commandé dans la foulée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 1 avril 2010 De rien, ce n'est que dans la logique d'un forum de passionnés... Et puis, maintenant au moins je suis certain que ça vaut le coup de le commander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dans le genre Maxijoss décide de se faire une vidéothèque, il vient de recevoir un petit paquet :10 € le DVD sur www.abcminiatures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites