jncoupejamais 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ok, c'est pas une BM mais c'est pas mal conduit hein!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 10 mars 2010 De bien beaux pas de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Il habite pas loin de chez moi : le voici en action au rallye de wallonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ...c'est un collègue....Le bien nommé Tony Lattaque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jncoupejamais a écrit: ...c'est un collègue.... .............Ah bin alors je comprends pourquoi il a un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ...c'est un collègue que je connais bien également....Je me souviens d'un Mercedes sur 2 roues pendant notre boulot....Et oui, Tony tjs a l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bmw3passion a écrit:...c'est un collègue que je connais bien également....Je me souviens d'un Mercedes sur 2 roues pendant notre boulot....Et oui, Tony tjs a l'attaqueHéhé, tu parles de son boulot avec képi ....Moi je parle de son autre job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il est généreux le Monsieur 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il fait pas dans la dentelle je trouve dommage la musique, c'est plus sympa le chant du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites