Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 45

ma M3 evo 2

Messages recommandés

fred 45 a écrit:
j'ai commander une pompe à essence au père noel, on verra ce que ça donne.un kit hid aussi et des yeux neuf, les fixation tiennent avec des rilsants en ce moment.j'espère quelle sera en forme pour la sortie du forum en alsace.bon et bien à plus et bon noël à tous yes


T'as pris une pompe d'origine ou une gros débit genre 044 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais une origine ne sais pas quoi prendre comme gros debit et si utile? je pense commander lundi ou mardi .si tu a un conseil ,je prend .
le reste est deja commander. Very Happy
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bricolé toute la semaine et j'ai trouver la source de mon problème de ratatouillage à 5500 tours ! durite d'arriver essence au filtre à essence plier ! changer les 2 pompes à essence pour rien (elle sont neuves ça ne fait pas de mal). quand on veu bien faire et qu'on rate . tout est de ma faute . partis à la finale à AUTUN et revenu , pas un cafouillage . on va pouvoir économiser pour lui refaire une santer moteur . elle à deja de la route sous le chassie la mamie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred 45 a écrit:
j'ai bricolé toute la semaine et j'ai trouver la source de mon problème de ratatouillage à 5500 tours ! durite d'arriver essence au filtre à essence plier ! changer les 2 pompes à essence pour rien (elle sont neuves ça ne fait pas de mal). quand on veu bien faire et qu'on rate . tout est de ma faute . partis à la finale à AUTUN et revenu , pas un cafouillage . on va pouvoir économiser pour lui refaire une santer moteur . elle à deja de la route sous le chassie la mamie.




Cool que tu aies trouvé le problème.

Dommage pour la finale à Autun, on a apercu ta belle, mais on ne s'est pas rencontré. Wink C'est la M3 de Fred (M3 E30 86) que tu as vu à 8h00 à St Léger /B., et Julien puis moi suivions en voiture civile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle recommençait à cofoiller,alors injecteurs neufs de chez puissance injection en version stoc ! intermédiaire entre les origines et les sport evo . 280 cc/mn . premier essai très concluant. plus de ratatouillage et stable (sans accoup a vitesse stabilisée) contrairement à avant.

maintenant , je reflechis entre le kit boite à air carbonne et alpha n de motorsport-legende ou une boite à aire carbonne et une injection . je pense que le budjet décidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...