Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 45

ma M3 evo 2

Messages recommandés

bonjours à tous,je suis pocesseur d'une M3 evo 2 de 88 n°390/500 depuis 1998.elle a fait 2 sejour chez hugue DELAGE pour la modif du tendeur de distrib,les jantes grA en 17,des arbres,une optimisation du boitier avec passage au banc 244cv après,des freins en 345 et etriers 4 pitons brenbo devant et 300 et etrier 4 pistons AP derriere.4 biltein (les gros). la peinture est refaite depuis septembre 2009.

une photo prise sur le circuit de la chatre

Bienvenue à toi.... et bien tu en as mis du temps pour arriver sur le forum.
C'est le geôlier qui voulait pas te faire entrer ? Mr. Green

En tout cas tu trouveras ici tout ce que tu veux savoir sur la M3 et plus encore. thumleft

:welcome:
Superbe auto, les jantes compo c'est vraiment terrible...

Bienvenu ici fred 45 et à ta ///M cheers

Bienvenue parmi nous thumleft

C'est quoi ta monte pneumatique, j'ai l'impression que c'est assez large !

Salut et bienvenue ici.
Superbe cette evo2. On a quelques points communs... thumright

Pourrais-tu préciser la taille exacte des compo (largeur et ET) et si possible poster des photos des freins sans la jante (si tu en as bien entendu).

Tu comprendras les raisons de ces questions en te rendant sur mon post (ça évite le HS ici).

Magnfique, un look typée "rallye" comme j'aime thumleft
Bravo et bienvenu à vous deux :welcome:

ce sont des compomotive grA 8JX17 ET11 225/35/17 av et 235/40/17 ar la monte est DELAGE lors de l'achat des jantes et pneus chez lui .très simpa d'ailleur.a plus.

Invité

bienvenue, belle auto Very Happy
244cv thumleft ça doit marcher :rambo:
tu as quoi comme AAC?

:welcome: à toi et ta belle!
Sympa cette evo2, un bel outil! thumleft

:welcome: Chouette ta caisse thumleft

fred 45 a écrit:
freins en 345 et etriers 4 pitons brenbo devant et 300 et etrier 4 pistons AP derriere

Au moins t'as pas les freins qui chauffent toi affraid

Invité

bienvenue parmi nous !!!!! cheers

Invité

Les compos c'est les jantes qui vont le mieu sur la M3

A+ Flo

pour les aac ce sont les maxi avec les poussoirs d'origines.monter par mr DELAGE en personne ,sont mecano en conger paterniter.il y a aussi un autobloc a 70% delage des barre av et ar eibac reglable 3 positions.

Invité
Et une nouvelle Evo 2 en+!!!

je vous avais parlé de 244ch , voila la feuille de banc de chez DELAGE sport .

Invité
cheers sympa comme resultat, ça doit marcher Very Happy tu es en airbox d'origine avec débimetre a volet?

Etonnant le creux à 5000tr ? enfin creux relatif.

En tout cas, tu ne dois pas t'ennuyer avec 2 bons coup de pied au cul à 3700tr et à 5000tr.

je suis en airbox d'origine avec débimètre à volet. je rève d'une boite carbon et une injection mais 7000€ de devis c'est trop pour moi et mon usage. :bmw:

oui Zal'M ça va ,j'aime cette auto,d'ailleur ma femme l'appelle ma maitresse!tout me plait dans cette auto,la ligne générale,son look gra avec les jante et son moteur qui chante .oui tout me va à ravir.

Invité
fred 45 a écrit:
je suis en airbox d'origine avec débimètre à volet. je rève d'une boite carbon et une injection mais 7000€ de devis c'est trop pour moi et mon usage. :bmw:

euh, sans rentrer dans des débats stérile, là elle est plaqué or l'airbox Sad
grosso modo:
une airbox 1000€
une gestion 1200€
+ 4 injecteur, le faisceau et la programation

voila le devis de DELAGE sport . injection alpha z et gros injecteurs si ma mémoire est bonne.type grA.

Invité

c'est bien ce que je dits, le tarif est élevé. Sad
mon montage m'a couter moins chére, et j'ai une gestion programmable.
voila, pas de polémique pour moi, Delage c'est LE pro de la M3,
si tu souhaite plu de détails, Arrow MP

julien a écrit:
fred 45 a écrit:

euh, sans rentrer dans des débats stérile, là elle est plaqué or l'airbox Sad
grosso modo:
une airbox 1000€
une gestion 1200€
+ 4 injecteur, le faisceau et la programation

Bonjour julien

Si tu peux me donner plus de détail en MP sur cette prépa (Fournissur et tarif) je suis preneur.

Merci par avance
Didier

pas de problème de polémique julien,j'adore aller chez DELAGE,je passe toujours de très bon moments. :nikel:

Je reconnais les connaissances et l'expérience de Delage, mais il est loin d'être le dieu que certain voit en lui!
Mon propos ici n'est pas de ternir sa réputation (justifié dans l'ensemble) mais juste dire qu'il n'est pas le meilleur et relativement cher pour certaines pièces...
Désolé pour le HS!

petites photos du s 14 et de la plaque identification.

jamais laver le S14, je ne sais pas trop comment faire pour ne pas avoir de problème après.DELAGE rale à chaque foi pace qu'il n'est pas très propre ! petite fuite au join de la fausse culace.

bon et bien rendez-vous pris avec hugues DELAGE le 17 mai.si ils y en a qui veulent passer ! en tout les cas moi j'y serais. cheerscheers

Et bien tu restes une petite semaine et tu nous rejoins en Ardèche !!!! :twisted:

fred 45 a écrit:
bon et bien rendez-vous pris avec hugues DELAGE le 17 mai.si ils y en a qui veulent passer ! en tout les cas moi j'y serais. cheerscheers

Que fais-tu comme modif's ?

pas grand chose,on revoi mes freins av ou ce qui ne va pas:vibration quant je freine et rlx neuf et disque aussi pour resoudre et idem . refection train ar ( pour voir le carrossage).

fred 45 a écrit:
pas grand chose,on revoi mes freins av ou ce qui ne va pas:vibration quant je freine et rlx neuf et disque aussi pour resoudre et idem . refection train ar ( pour voir le carrossage).

:jocolor:

voila de retour de villeneuve sur lot.tout c'est super bien passer,comme toujours! un super acueuil ,une magnifique journée avec une de mais personne préfére,du bon travail sur l'auto et mème plus.j'ai monter des pneu avec antony Mora pour ça compac.bon resulta Hugues c'est ennerver sur mes freins avec ma vibration mais à trouver:2 disques hs.pas de voile mais déformer sur la surface.il ne comprend pas vraiment sauf si j'ai rouler dans l'eau après de gros freinnages!me rappel pas.il y a maintenant tous les renforts train ar grN pour un train ar plus rigide.un autre rlx neuf et 2 disques neuf 2 biellettes de cremaillaire neuves et deux disques av neufs+un inter grN ,le mien à lacher en y allant.elle sonne super maintenant.voila pour cela .
@+ :nikel:

fred 45 a écrit:
voila de retour de villeneuve sur lot.tout c'est super bien passer,comme toujours! un super acueuil ,une magnifique journée avec une de mais personne préfére,du bon travail sur l'auto et mème plus.j'ai monter des pneu avec antony Mora pour ça compac.bon resulta Hugues c'est ennerver sur mes freins avec ma vibration mais à trouver:2 disques hs.pas de voile mais déformer sur la surface.il ne comprend pas vraiment sauf si j'ai rouler dans l'eau après de gros freinnages!me rappel pas.il y a maintenant tous les renforts train ar grN pour un train ar plus rigide.un autre rlx neuf et 2 disques neuf 2 biellettes de cremaillaire neuves et deux disques av neufs+un inter grN ,le mien à lacher en y allant.elle sonne super maintenant.voila pour cela .

C'est exactement ce que j'ai eu su ma dernière paire de disques à 600 km

et sans eau !!!!

fred 45 a écrit:

C'est bon tout ça thumleft
Ce que tu ne nous dis pas, c'est ton nouveau ressenti avec la rigidification du train Ar Question Ca doit être mieux, non Question Tu dois même avoir des vibrations au levé de pied Exclamation

pour mon ressentis du train ar,c'est exellent surtous que le mien etait poser sur la caisse! affraid tout était complaitement hs.il faud que je m'habitu à cette config de train , ça engage beaucoup moin,c'est plus rassurant. cheers .c'est vrais ,ça vibre un peut plus mais pas tellement.c'est plus simpa à conduire sur les petites routes.

j'ai changer mon faisseau d'allumage et j'attend mes bougie(des NGK : DR 8 EIX) sur le catalogue oreca. je suis allé au rallye de besse sur braye hier et j'ai failli aller au fosser en rentrant après 150 km sous la pluis à 2 km de chez moi,aquoiplaning de l'avant dans une courbe affraid et encore heureux je ne roulais pas vite. sinon ,j'ai pu voir mes sensations avec mes nouveautés sur le train ar ,pas un problème sauf qu'il faud que je reélargisse les ailes ar,ça touche quant je fait l'idiot dans les petite route,ça sente le pneu cramer! sinon l'auto me convien parfaitement pour mon utilisation pour l'instant. thumleft arriver à enmener tout ça dans comme il faud et après on verra.ça sera deja super pour moi.je ne suis en aucun cas pilot lol!

bon et bien elle merdasse vers 5000 , si je soulage ça repart mais en 5 elle plafonne affraid ,changer le filtre à essence et parreille Exclamation , delage m'a dit ,peut etre pompe à essence , prépompe et nettoyage de l'injection .je changerrais bien aussi le limiteur de pression essence. si il y à des idée ,je suis prenneur . à bientôt. :salut:

fred

j'ai commander une pompe à essence au père noel, on verra ce que ça donne.un kit hid aussi et des yeux neuf, les fixation tiennent avec des rilsants en ce moment.j'espère quelle sera en forme pour la sortie du forum en alsace.bon et bien à plus et bon noël à tous yes

• Créer...