M3S14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je vais faire régler le train av et j'aimerais savoir quelle règlage je dois metre pour une utilisation route"rapide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je serais également intéressé.Ma voiture est abaissée de 15mm. Avec un pont 100% origine.Et pour le reste une géométrie dans les tolérances constructeur.Je trouve que ma voiture sous vire énormément en sortie de virage rapide (100km/h), même pied au plancher en 3éme.De plus je constate que mes pneus avant chauffent beaucoup plus que l'arrière... à force de sous viré c'est un peu normal. Donc il me reste 2 solutions :1/ rajouter des chevaux... mais ça va me couter cher.2/ trouver un bon réglage pour l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 9 mai 2010 En matiere de reglage, sans changement de pieces, il n'y a rien d'autre a faire que le parallelisme (stock: +0°17')... et la pression des pneus...Zal'M: les silent-blocs et rotules sont en bon etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 9 mai 2010 JMP a écrit:En matiere de reglage, sans changement de pieces, il n'y a rien d'autre a faire que le parallelisme (stock: +0°17')... et la pression des pneus...Zal'M: les silent-blocs et rotules sont en bon etat ?Les silent block ont 2 ans (powerflex) et pour les rotules... mon contrôle technique n'a rien détecté.Je pense éventuellement à passer à des crapaudines excentrées... voir à monter des suspensions XYZ avec la tête réglable... ça sera en fonction du budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 franchement tout le matos XYZ , ksport et cie .... pour ma part j eviterais trop de feedback negatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Tu peux monter des têtes d'amortisseurs de m3 e36 3.2, ca te donera un peu de carossage donc y a des chances qe tu souvire un peu moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 10 mai 2010 speedo85. a écrit:franchement tout le matos XYZ , ksport et cie .... pour ma part j eviterais trop de feedback negatifsPour l'instant, je connais qu'une personne qui a monté ces suspensions et il est enchanté. Sur sa route de référence, il prend un pif-paf 10 km/h plus vite qu'avec ses PSS9... maintenant les suspensions ont moins de 1000km reste à voir si elles vont bien vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Zal'M a écrit:speedo85. a écrit:franchement tout le matos XYZ , ksport et cie .... pour ma part j eviterais trop de feedback negatifsPour l'instant, je connais qu'une personne qui a monté ces suspensions et il est enchanté. Sur sa route de référence, il prend un pif-paf 10 km/h plus vite qu'avec ses PSS9... maintenant les suspensions ont moins de 1000km reste à voir si elles vont bien vieillir.C'est rare les gens qui achètent des trucs et ont le courage d'avouer que c'est de la merde !Mais c'est pourtant tout ce que j'ai entendu de ce genre de matos !ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 11 mai 2010 caribou68 a écrit:C'est rare les gens qui achètent des trucs et ont le courage d'avouer que c'est de la merde !Mais c'est pourtant tout ce que j'ai entendu de ce genre de matos !ByeClémentCrois moi que je n'ai pas de doute en sa sincérité. L'achat de EXE-TC précédemment, ont eu de nombreux nom d'oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Les EXE-TC sur M3 ? Mince j'aurais pas cru, alors qu'ils sont fantastiques sur les Lancer Evo ! D'ailleurs, l'Evo 9 de reconnaissance de Loeb a ça, tout comme c'était le cas deja des Evo 6 de Peugeot Sport à l'époque des 206. C'est également la marque de ceux des Xsara et C4 WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Dans un premier temps, je montrerai mon auto à un spécialiste en lui demandant conseil. A priori, on ne fait pas beaucoup mieux que sur la configuration que tu as actuellement sur une auto pour une utilisation routière (Bistein + Eibach).EUROFAC (77) a très bonne presse au niveau des trains roulants (diagnostiques, interventions et réglages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites