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64RSR

Legers acoups vers 4000 tr/m

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bonjours,
ce w end j'ai ressorti l'auto et à vitesse constante vers 4000T et après je ressens des légers acoups comme des micro coupures
quelqu'un aurait il eu ce phénomene , j'ai pensé à la pompe à essence, un filtre à essence (pas changé et ancien) une bobine le débimètre ?
merci de vos infos

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Invité

j'ai déja eu un truc dans ce genre là, tu n'as pas le moteur qui a tendance a pétarader??
dans mon cas c'est la tête d'allumage qui avait pris l'humidité, et qui m'a lacher a magny cour, mais c'est une panne qui était latente depuis un petit moment, on avait changer les bougie pensant que les a coups venait d'elle.
l'humidité a tendance a rentrer et tu himagine la suite.
la tete d'allumage est complétement cassé/ fondue,




[/

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non, la voiture ne pétarape pas mais je vais vérifier la tète d'allumage et les bougies sont neuves
le phénomène ne se passe qu'après 4000 t qque soit la vitesse atteinte
A+

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Oui, première chose à contrôler : tête et rotor du distributeur d'allumage.

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Ressens -tu ce problème plus particulièrement à froid qu'a chaud?
il se peut que ce soit les cales plastiques coté admission de déformées , phénomènes qui s'atténu au fur et à mesure que le moteur chauffe avec la dilatation des joints.

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oui,
le phénomème est constant chaud ou froid :pale:

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quelqu'un pourrait il me dire ou se trouvent le filtre essence et la pome
merci d'avance

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64RSR a écrit:
quelqu'un pourrait il me dire ou se trouvent le filtre essence et la pome
merci d'avance


La pompe est sous la voiture, coté conducteur, non loin de la roue arrière.
Le filtre se trouve sous le mastervac, contre le longeron

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merci,
j'ai appelé le, motoriste de mes autres autos et lui ai signalé que j'entendais la pompe "sifflé" et il m'a conseillé de changer le filtre essence dans un premier temps sinon un réglage aussi à coté du débimètre pour enrichir la voiture

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