Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

sur le cul !!

Messages recommandés

je viens de découvrir que la fée technologie s'est penchée sur le bled ôù j'habite !

je faisais une recherche google map sur une maison du village dans le cadre du boulot et pas pour du voyeurisme. Finalement ma recherche a abouti à du pur voyeurisme:

la bagnole des renseignement généraux de google est passée dans le village pour prendre des photos.

je me dirige donc vers chez moi pour de quand date les photos, et là, qu'aperçois-je ? je vous laisse deviner:

si si, au fonds à droite

et là, je zoom

et je vois ma belle E30 !

alors je pousse un peu le vis plus loin, et fais le tour pour voir ce qu'il se passe de l'autre coté. et là je vois ma voisine qui rentre sa voiture avec une vieille a coté.

et je pousse vers l'entrée voiture, et là, je suis tranquillement en train de rentrer l'alfa !

je m'interroge alors que la légalité du truc ! qui est cette femme a coté de ma voisine ? a qui est la voiture garée a tel endroit.........çà peut etre grave ce truc ! En ville, je veux bien, mais dans les campagnes, on a vite fait de reperer les trucs curieux et compromettant !! Sans compter sur la vue que certains malveillants peuvent avoir des jardins, maisons, voitures etc....... surtout que l'appareil photos prend bien à 2.5m voir 3 m, bien au dessus des clotures !
Thumb down

Et quand tu penses que le système est bridé car il pourrait zoomer davantage et être plus net!
Big brother est parmi nous!
Le pb que tu soulèves avait fait l'objet d'un reportage dans auto plus...

• Créer...