cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2010 la m3 d'un client, début 1995.il l'avait repeinte (carrossier) en bleu (pour ceux qui ne voient rien) et or pour les jantes.la photo est trouble, désolé.çà dit qq chose à qq'un ?je me demande d'ailleurs, en creusant dans ma mémoire de centenaire, si elle n avait pas tapé, et refaite par lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 février 2010 Si je ne me trompe pas, les jantes étaient des Tramont et elle est restée très longtemps à vendre dans le magasine Tops'Car :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2010 il devait la vendre en cours de l'année 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vu en vente dans plusieurs BM World il y a un certain temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2010 donc elle traine toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 février 2010 mansm3 a écrit:Vu en vente dans plusieurs BM World il y a un certain temps.....+1,Il me semble aussi :study: j'ai les BM World du N°1 au 60 ou 70ème si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2010 pas besoin, c'est juste que j ai cette photo qui traine et je voulais savoir si çà disait quelque chose à vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites