cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai besoin des gens qui parlent le teuton pour le me traduire le document qui suit.a part wurts, schnitzel, bitte et grupen sex, je ne connais rien d'autre en allemandmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 peux pas t'aider, mais sur mes e26, la peinture BBS ne tient pas trés bien, il doit être important de bien suivre le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 février 2010 julien a écrit:peux pas t'aider, mais sur mes e26, la peinture BBS ne tient pas trés bien, il doit être important de bien suivre le mode d'emploi c'est pour çà que j'ai préféré la peinture bob motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 février 2010 kartoffenwasser mit gaspour ne pas mourrir de faim et de soif... Traduction google (pas terrible)Entlackte Bob jantes Motorsport nettoyer et dégraisser les étoiles avec 2k Fuller pour la réparation du sous-sol recouvert d'aluminium. après que le sable humide-sec (Körnung 600-800). Bob or felgenlack Dunn et gleichmabig (spray-commandes de viscosité de 18 + /-2sec DIN 4mm off time 15min/20 ° C).AnschlieBende 2k-enduit de vernis de finition humide sur humide lisse et gleichmabig.Les instructions de traitement pour le séchage: à.Surfaces de contact entre les jantes et roues star bed, entreBalayage et boulons / écrous et des jantes de Stern -Anlageflache les disques de frein / tambour pas peindre.Auxreichend BOB pour les 4-roues à moteur de course étoiles.À être utilisés jusqu'au: 30/03/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 acheter ou ta peinture?? je l'avais acheter chez käfer-motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui curieux, commandé chez Bob motorsport, BB5 motorsport, et reçu de chez kafer. Sûrement un sous traitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites