///M-Technics 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tout est dans le titre, je pense passer à une direction un peu plus directe...Donc j'en cherche une dans un excellent état (pas forcément M3), à prix intéressant, est-ce que quelqu'un aurait ça au fond de son garage?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 sur le bon coin y en a souvent a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 20 février 2010 Est ce que ce vaut vraiment le coup de prendre une de M3 ou bien E36 normale suffit amplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 les 3.2l ont la meme ref que toutes les E36 , juste les 3.0l sont differentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Charles, la E36 normale (ou 3.2l puisque c'est la même) suffit amplement à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ok, merci pour ces conseils...Je verrai bien les opportunités que j'ai d'en acheter une en très bon état d'occasion ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hello,moi j'ai une crémaillère complète de M3 e36 3.0L.Je pensais la mettre sur la mienne mais finalement non :))) pas le temps donc si tu veux je peux la vendre juste :- je n'ai pas envie de m'embêter à l'emballer et l'envoyer par la poste il y'a encore les biellettes de direction dessus- je suis disponible en suisse ou bien en alsace ou bien à la sortie S14 :)Je l'ai démontée moi même d'une M3 e36 que j'ai mis à la pièce elle marchait très bien avant...Je la vends 200 €Si jamais contacte moiByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Clément, pour faire un colis pas trop long, tu peux dévisser les deux biellettes de la crémaillère, ça fait un carton de 80 cm de long, voire moins...Sinon tu pourrais compter combien de tours a ta crémaillère d'une butée à l'autre ? Ca permettrait d'être fixé une bonne fois pour toutes sur la différence de démultiplication avec les autres E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Voici une énième description d'un swap de crémaillère de direction E-36 vers E-30 (in english, sorry).http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=66247Le truc intéressant, c'est que l'auteur mentionne qu'une crémaillère de Z3 serait encore plus « directe » que celle de la M3 3.0L, avec juste 2.7 tours de butée a butée.Néanmoins, avant de s’enflammer, il faudrait savoir si elle fait 2.7 trs juste parce qu’elle braque moins ou si elle a réellement un rapport plus direct.Certains peuvent-ils confirmer ?JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J avais déjà entendu ce détail après a valider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour ces infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Superbement détaillé comme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 5 mars 2010 JMP a écrit:Voici une énième description d'un swap de crémaillère de direction E-36 vers E-30 (in english, sorry).http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=66247Le truc intéressant, c'est que l'auteur mentionne qu'une crémaillère de Z3 serait encore plus « directe » que celle de la M3 3.0L, avec juste 2.7 tours de butée a butée.Néanmoins, avant de s’enflammer, il faudrait savoir si elle fait 2.7 trs juste parce qu’elle braque moins ou si elle a réellement un rapport plus direct.Certains peuvent-ils confirmer ?JMPJe confirme, après vérification, une direction Z3 à la même déplacement latéral de la biellette qu'une direction M3 (e30) pour 2,7 tours de volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites