cgt.77 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon, alore com geu neu pe pa pausté dent la rubrik ('s cube) "le meaux de l'adminichtrachion", j'ex-pause (caca) mon prau blème:a chak foa ke j'ékri, ge meuh re trouve avec pleinche de fauchte d'autografe, alaure ke j'éckri korektmenvoir mon avatar et ma chiniatureROLLANDE, tu peu peu ptete m'echepliker ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi je dis, Roland fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 février 2010 pourquoi il fait çà , il est en arrêt de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 c'est pour préparer tes 100 ans qui apparement se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 février 2010 çà vaut le respect, çà !vais pas me laisser emmerder par des ptits jeunes, non mais, bande de salpopiots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites