Invité Posté(e) le 15 février 2010 Salut à tous je vends : édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello il me reste encore quelques pièces dont je dois me séparer donc, c'est bradé : Intermédiaire catalysé, frotté mais pas percé : 10€ VENDU !! Support de pare-choc avant : 10€ VENDU !!Levier de vitesse M3e30 : 5€Sticker pare-choc arrière Sportevo ( noir ) :5€ réservéDurites "avia" freins arrières : 5€ la paire [i]réservé[i]Adaptateur feux de position Ph1/Ph2 : 5€ la paire Je peux envoyer les petites pièces sans problème, mais l'intermédiare et le support de pare-choc sotn à récupérer sur place. @+ et merci à tous..................... Jef[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mp pour le support de pare chocs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ah j'avais loupé la vente sur ebay y'a une semaine pour le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MP pour les durites avia....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mp pour le Sticker pare-chocs arrière Sportevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je te prends les durites avia si pas vendues ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 MP pour l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Enfin ... merci pour ton acceuil et ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 viko a écrit:Je te prends les durites avia si pas vendues .....Toujours interressé par les durites avia arrières si elles partent pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elles sont déjà sur mon Touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites