dans14 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour je suis a la recherche de la ref du tis en francais (deja vue sur le site mais je ne retrouve pas ) merci :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 http://bmwfans.info/parts/catalog/ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ca c'est l'ETK mika, le TIS c'est le manuel d'atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 14 février 2010 La reference BMW du manuel d'atelier en francais est 01 92 0 032 621 et sauf erreur, ce n’est pas donné (environ 80 EUR).Pour la version anglaise, il y a déjà un post :http://www.s14-motorsport.net/archives-f21/le-saint-graal-manuel-d-atelier-m3-e30-version-integrale-t2904.htmJMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 C'est vrai dsl j'ai poste sans faire attention :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci JMP pour la ref ,je vais essayer de commander, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour info, le TIS ne traite pas de la M3 e30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 février 2010 +1 j'ai un cd du TIS made in Hong Kong pour celui qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 15 février 2010 theplumber a écrit:+1 j'ai un cd du TIS made in Hong Kong pour celui qui veutavec la petite bridée qui vas avec ? :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 15 février 2010 Citation :Pour info, le TIS ne traite pas de la M3 e30....Si, si, Le manuel dont je mentionne la ref ci-dessus traite aussi du S14 a travers la 320iS, la M3 et avec memes certaines des données techniques de l'Evo II. Et aussi la boite Getrag 265/5 Sport et... tout le reste.JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai un cd original qui doit dater de 2007, il ne reconnaît pas les n° de série des M3 e30. J'avais essayer avec un plus ancien, même chose.Ce que tu sous-entends, c'est qu'en le consultant à partir d'un n° de 320is ça marche ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'ai rouvert le TIS et j'ai trouve des infos sur le s14 notamment sur les couples et quelques infos techniques. ETK est en français et le TIS en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 JMP a écrit:La reference BMW du manuel d'atelier en francais est 01 92 0 032 621 et sauf erreur, ce n’est pas donné (environ 80 EUR).Pour la version anglaise, il y a déjà un post :http://www.s14-motorsport.net/archives-f21/le-saint-graal-manuel-d-atelier-m3-e30-version-integrale-t2904.htmJMPJe me suis renseigné hier auprès de mon concess; il s'agit d'un CD qui traite bien de la M3, 98€ttc ! Reste à savoir si ce CD est copiable, dans ce cas, on pourrait l'acheter à plusieurs en faisant des copies ? Qu'en pense la communauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 17 février 2010 Citation :Je me suis renseigné hier auprès de mon concess; il s'agit d'un CD qui traite bien de la M3, 98€ttc ! Si il est vraiment sûr de lui, dans ce cas, ce n'est pas la même chose que ce que j'ai... :scratch: Le "vrai" TIS qu'utilisent les concessions, c'est un dvd de mise à jour tous les deux mois et ça ne se vend pas. Les concessions en reçoivent un exemplaire automatiquement pour faire leurs mises à jours mais personne n'en commande pour les vendre...Je trouve même étrange qu'un concessionnaire vende ça.C'est peut être nouveau... curieux d'en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 février 2010 theplumber a écrit:J'ai rouvert le TIS et j'ai trouve des infos sur le s14 notamment sur les couples et quelques infos techniques. ETK est en français et le TIS en anglais. Moi j'ai le TIS en français, mais comme dit fred , pas d'infos ou trop peu sur le S14.Ce que vendent BMW aujourd'hui , ça doit plus se rapprocher d'une revue technique (en mieux) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Rudy a écrit:JMP a écrit:La reference BMW du manuel d'atelier en francais est 01 92 0 032 621 et sauf erreur, ce n’est pas donné (environ 80 EUR).Pour la version anglaise, il y a déjà un post :http://www.s14-motorsport.net/archives-f21/le-saint-graal-manuel-d-atelier-m3-e30-version-integrale-t2904.htmJMPJe me suis renseigné hier auprès de mon concess; il s'agit d'un CD qui traite bien de la M3, 98€ttc ! Reste à savoir si ce CD est copiable, dans ce cas, on pourrait l'acheter à plusieurs en faisant des copies ? Qu'en pense la communauté ?T'as vu ça avec Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 février 2010 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut je possede le tis 2003 2005,et etk 2006 en francais tres peut d'info sur la m3 e30,et ci je ne dit pas de betisse apres recherche sur mon tis il existe des cd manuel de reparation sur nos M et les autres (j'etait en recherche d'info sur une m5 v10 ) je pense avoir trouver la ref du cd m5 e60 ...merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites