viko1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Une pure tuerie (Topic récupéré sur un autre forum ....)Ah les e28 un de mes grands amours avec la e30 et la e34 ///M:none: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très belle prépa mais j'ai un petit faible pour le modèle stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Une boucherie, même en blanc sans déco :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je la prefere meme sans déco, démoniaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mpower238 a écrit:Je la prefere meme sans déco, démoniaque !!+1 elle est magnifique beau travail de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout comme le plombier, j'aime bien la version stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 février 2010 p'tain, suis tombé de ma chaise :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 rien a dire de +, si ce n est que ces voitures enciennes generations taillées a la hache dans le (robuste) sont des merveilles de puissance et de beauté.MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Magnifique cette modif j'adore mais j'aime encore plus la stock avec les RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 19 février 2010 que dire de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites