Invité Posté(e) le 12 février 2010 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 12 février 2010 Autre variation sur le même thème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 A regarder chaque génération , le modèle s'est bodibulder !!!! On va finir par avoir une serie 3 de la taille Dun x6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 février 2010 mika11 a écrit:A regarder chaque génération , le modèle s'est bodibulder !!!! On va finir par avoir une serie 3 de la taille Dun x6 !!!!Modèle bodybuildé d'accord, mais aussi plus féminin et consensuelle avec leurs yeux en amande.Sur la première image ma femme préfaire les 3 dernières à la première qu'elle qualifie de voiture de kéké (en rigolant biensûr mais c'est sont avis).Ce que je lui répond tout en rigolant autant, c'est que je roule au moin dans une vraie voiture d'homme, car tous les hommes :twisted: sont unanimes mais peu ou pas de femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bah moi je les aime toutes !!! Je trouve que chaque génération de la 3 est une belle réussite, contrairement à la 5 où , de mon avis, ils ont sortis la M5 la plus moche de tout les temps (M5e60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 février 2010 SP a écrit:Bah moi je les aime toutes !!! Je trouve que chaque génération de la 3 est une belle réussite, contrairement à la 5 où , de mon avis, ils ont sortis la M5 la plus moche de tout les temps (M5e60)Moi c'est pareil j'aime chaque génération de ///M3Pour les ///M5 je m'arrête à la e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 13 février 2010 Citation :Sur la première image ma femme préfaire les 3 dernières à la première qu'elle qualifie de voiture de kéké (en rigolant biensûr mais c'est sont avis).J'ai fatalement un avis legerement different, mais je comprends le point de vue de Mme DAO: la M3 E-30 n'a pas encore completement quitté le domaine de l'occas. pour celui de la Collection.Quant à moi, mis a part la E-30, j'aime bien la E-46 mais n'accroche pas trop sur la E-36. Mais des gouts et des couleurs... Et pour les perfs: vive le progres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 février 2010 JMP a écrit:Citation :Sur la première image ma femme préfaire les 3 dernières à la première qu'elle qualifie de voiture de kéké (en rigolant biensûr mais c'est sont avis).J'ai fatalement un avis legerement different, mais je comprends le point de vue de Mme DAO: la M3 E-30 n'a pas encore completement quitté le domaine de l'occas. pour celui de la Collection.Quant à moi, mis a part la E-30, j'aime bien la E-46 mais n'accroche pas trop sur la E-36. Mais des gouts et des couleurs... Et pour les perfs: vive le progres !+1 pour l'e46 à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 je suis du meme avis !! pour moi la e30 et la e46 sont mes preferee . je n'est jamais acrocher a la e36 et pour avoir essayer plusieurs fois la e92 je n'accroche pas car a mon gout , trop moderne ( confor , et tous le tas d'option ) qui enleve un peu de sportiviter a mon gout !! apres faut pas se voiler la face , les resultat sont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites