arnaud14 0 Posté(e) le 11 février 2010 voila,je dois faire réaléser mon bloc car très abbimé sur un cylindre (de haut en bas mais pas très large)et pour ne pas etre hors cote ,il m'a dit qu'il allais desaxer le trou.vous avez déja vu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 11 février 2010 4 cylindres en ligne en V Si tu es au maximum du réalésage, le fait d'excentrer va engendrer des vibrations dans ton moteur.Pour un diesel tourant maxi à 3500trs j'hésiterais déjà...Alors avec un moulin qui prends 7500.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 février 2010 pour l'instant je suis en cote d'origine(piston 93,355)il veut realéser et mettre des pistons en 94.ce serais un preparateur en DTM qui lui aurai conseillé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bin pourquoi pas, ou ce situe la raye par rapport a l'axe du moteur, tu n'as pas une photo ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 février 2010 "Le jeu est l'âme de la mécanique"Si le décalage est dans le sens longitudinale, c'est possible, sans que ce soit 10 mm non plus.Et pour une raison simple :Même neuf, jamais un vilo n'est aux même cotes d'entraxe que le bloc.Si le vilo lui est arrêté en translation longi, c'est pas le cas des bielles, si non montage hyperstatique, donc mauvais.Il y a un jeu confortable à ce niveau pour pouvoir décaler de quelques 10èmes grand max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Au pire comme tu dois de toute façon acheter des pistons tu prends un villo 2,5L et les pistons qui vont avec en 95 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 février 2010 ispierrot a écrit:Au pire comme tu dois de toute façon acheter des pistons tu prends un villo 2,5L et les pistons qui vont avec en 95 mm.+1000000000000000 là j'me poserais sérieusement la question !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 15 février 2010 finalement,ce sera bloc-piston neuf , j'ai un super tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut,j'ai récupéré mon vieux bloc. la raye est située du coté de l'admission,mais je reviens sur ce que j'ai dit plus haut,c'est moi qui avait mal compris au tel et en fait il n'allais pas décaler 1 cylindre mais les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites